Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les indispensables de chez Sephora.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Viviane Fadet;2589768 a dit :Par contre je suis aussi bien tentée par la base lissante, mais j'ai peur de l'effet pores bouchées et florilège de boutons et autres joyeusetés. Si il y en a une qui l'utilise ou l'a utilisée, je serais curieuse de savoir si c'est safe pour ma fichue peau mixte qui adooore me faire ressembler à une coccinelle sous cocaïne
Rhett;2589785 a dit :J'ai des pores super visibles qui me complexent un peu sur le front et un coup de base lissante, on ne voit plus rien, la peau ne brille plus et on ne voit plus mes pores, c'est assez bluffant Comme elle est sans parfum et non comédogène, je n'ai jamais eu de problèmes avec. Même si j'étais sceptique au départ, vu l'état de ma peau sans, je ne pourrais plus m'en passer !
Lo-vely;2589812 a dit :Moi au contraire elle me fait encore plus briller... Peut etre que je l'applique mal...??
Venus in furs;2589762 a dit :J'au aussi bien aimé leur poudre minérale !
Viviane Fadet;2589768 a dit :Et ben justement, moi qui allait me mettre en chasse de fond de teint, je crois que je vais tester cette poudre compacte! Je suis plus habituée aux fonds de teints liquides, va me falloir de l'entraînement ^^
Par contre je suis aussi bien tentée par la base lissante, mais j'ai peur de l'effet pores bouchées et florilège de boutons et autres joyeusetés. Si il y en a une qui l'utilise ou l'a utilisée, je serais curieuse de savoir si c'est safe pour ma fichue peau mixte qui adooore me faire ressembler à une coccinelle sous cocaïne