Les indispensables de chez Sephora

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Et ben justement, moi qui allait me mettre en chasse de fond de teint, je crois que je vais tester cette poudre compacte! Je suis plus habituée aux fonds de teints liquides, va me falloir de l'entraînement ^^
Par contre je suis aussi bien tentée par la base lissante, mais j'ai peur de l'effet pores bouchées et florilège de boutons et autres joyeusetés. Si il y en a une qui l'utilise ou l'a utilisée, je serais curieuse de savoir si c'est safe pour ma fichue peau mixte qui adooore me faire ressembler à une coccinelle sous cocaïne :crying:
 
A

AnonymousUser

Guest
Viviane Fadet;2589768 a dit :
Par contre je suis aussi bien tentée par la base lissante, mais j'ai peur de l'effet pores bouchées et florilège de boutons et autres joyeusetés. Si il y en a une qui l'utilise ou l'a utilisée, je serais curieuse de savoir si c'est safe pour ma fichue peau mixte qui adooore me faire ressembler à une coccinelle sous cocaïne :crying:

J'ai des pores super visibles qui me complexent un peu sur le front et un coup de base lissante, on ne voit plus rien, la peau ne brille plus et on ne voit plus mes pores, c'est assez bluffant :d Comme elle est sans parfum et non comédogène, je n'ai jamais eu de problèmes avec. Même si j'étais sceptique au départ, vu l'état de ma peau sans, je ne pourrais plus m'en passer !
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
Rhett;2589785 a dit :
J'ai des pores super visibles qui me complexent un peu sur le front et un coup de base lissante, on ne voit plus rien, la peau ne brille plus et on ne voit plus mes pores, c'est assez bluffant :d Comme elle est sans parfum et non comédogène, je n'ai jamais eu de problèmes avec. Même si j'étais sceptique au départ, vu l'état de ma peau sans, je ne pourrais plus m'en passer !

Moi au contraire elle me fait encore plus briller... Peut etre que je l'applique mal...??
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Lo-vely;2589812 a dit :
Moi au contraire elle me fait encore plus briller... Peut etre que je l'applique mal...??

Je pense plutôt que ta peau n'apprécie pas le produit :erf:
Une base, ça s'applique comme une crème, pas besoin d'un mode d'emploi particulier, et comme chaque peau réagit différemment avec les produits de soins ou le maquillage (genre un même fond de teint peut changer de couleur -s'oxyder en fait- sur une peau, ou rester de la même couleur sur une autre...), c'est la loterie.
 
27 Mai 2010
40
15
1 069
Levallois-Perret
Pour ma part je suis une grande fan de leur bain dissolvant : on met le doigt plein du vilain vernis écaillé dans le pot rempli d'une sorte d'éponge imbibée de dissolvant, on touille, on sort le doigt et hop ! Plus de vernis ! Adieu les marques (surtout avec les vernis foncés) qui restent sur le coin des ongles.

Sinon, leurs pinceaux sont très bien aussi, et à des prix raisonnables (le must ce sont les pinceaux à deux embouts pour faire les smocky par exemple)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Le sculpting disk me fait de l'oeil depuis des moooiiis. Et au final je l'ai vu en boutique et il est très irisé, du coup j'ai peur de l'effet boule à facette.

J'ai testé un baume corporel à la grenadine : j'ai pas du tout l'odeur, ni la sensation que ça laisse sur la peau, c'est trop gras pour moi.

Sinon, j'aime bien leurs vernis aussi. Ils sont petits et pas très chers avec beaucoup de choix quand même, donc quand on a du mal à finir un vernis, autant en avoir des rikiki peu chers facile à vider que des immenses chers qu'on ne videra jamais :shifty: (dit-elle pour s'auto convaincre).
 
1 Novembre 2010
291
155
1 144
Strasbourg
Sephora, personnellement, j'y vais toujours les yeux fermés. Je ne sais pas si ma peau réagit particulièrement bien à leurs produits, mais je n'ai jamais été déçue par le moindre produit! Et pareil pour les accessoires, entre autres les pinceaux, qui sont vraiment supers...

Et la gamme pour se laver à la grenadine et autres parfums de ce genre... Ca me fait mourir de plaisir à chaque fois!
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Leur gloss ultra brillance est très agréable, certes un peu collant mais l'odeur de chamallow est top de chez top ! Il y a beaucoup de couleurs !
 
Viviane Fadet;2589768 a dit :
Et ben justement, moi qui allait me mettre en chasse de fond de teint, je crois que je vais tester cette poudre compacte! Je suis plus habituée aux fonds de teints liquides, va me falloir de l'entraînement ^^
Par contre je suis aussi bien tentée par la base lissante, mais j'ai peur de l'effet pores bouchées et florilège de boutons et autres joyeusetés. Si il y en a une qui l'utilise ou l'a utilisée, je serais curieuse de savoir si c'est safe pour ma fichue peau mixte qui adooore me faire ressembler à une coccinelle sous cocaïne :crying:


J'étais pleine d'espoir envers la base lissante... Mais perso j'ai chopé des ptits boutons/rougeurs, malheureusement... Précédemment, j'avais testé la ELF : bof. Et encore avant la CCB, qui me réussissait pas mal.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes