Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Britney Spears veut retrouver son fan SDF.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Black Mamba;2602729 a dit :Elle s'est pas posé 3 minutes la question que le type se foutait peut-être de sa gueule?
Ça me fait penser à un court-métrage, qui est très bien d'ailleurs, intitulé Je pourrais être votre grand-mère, où un mec propose à des SDF des pancartes humoristiques ou originales..
Jixels;2602849 a dit :Personne ne se fout de Britney, sinon je lui pète la gueule.
Je ne sais pas trop en quoi penser... Mais ça m'étonnerait quand même que le mec ce soit dit "tiens, prends ça Britney ", comme si c'était évident qu'elle verrait sa pancarte un jour. Si son intention n'est pas vraiment d'avoir cet album (après tout, pourquoi pas hein...), je vois plutôt ça comme un "pendant que vous vous achetez des choses superflues, je vis dans la rue sans un rond avec même pas de quoi me payer un vrai repas".
Ou alors le mec s'est dit "les fans de Britney vont me donner de la thune", ce qui n'est pas si con, je trouve... je suis sure que certains fans seraient tristes que certaines personnes ne puissent pas profiter de la musique de leur idole !
Pantaleon;2602859 a dit :Je pense aussi que c'est ça.
Je suis très perplexe du fait que Britney veut lui offrir des CDs ... à moins que ce ne soit de l'ironie, et qu'elle veuille dire qu'elle va lui donner des sous, mais je ne pense pas.
Sinon Black Mamba, dans le livre Mary Ann en automne les SDF ont aussi des panneaux du style "Ça pourrait être ta mère !".
Albatros;2602892 a dit :En fait moi ça ne m'étonne pas du tout. Certes, Britney est une fille assez simplette (je l'aime bien mais il serait difficile de dire le contraire) mais par sa naïveté, elle a toujours eu le coeur sur la main.
Je pense qu'une personne de son staff lui a probablement montré cette photo (vu le peu de liberté qui lui est octroyée) et qu'elle a pensé que ça ne lui coûterait rien mais que ça pourrait faire plaisir à quelqu'un qui n'a pas été gâté par la vie.
Après, je sens déjà que plein de gens vont s'empresser de dire que c'est de la comm' et que c'était organisé mais je suis persuadée du contraire.
S'il lui reste encore un peu de liberté, je pense qu'elle s'exprime dans cette part de naïveté touchante, et ça me fait chaud au coeur
Black Mamba;2602729 a dit :Elle s'est pas posé 3 minutes la question que le type se foutait peut-être de sa gueule?
Ça me fait penser à un court-métrage, qui est très bien d'ailleurs, intitulé Je pourrais être votre grand-mère, où un mec propose à des SDF des pancartes humoristiques ou originales..