Le Saviez-Vous ? #8

23 Juillet 2008
311
232
2 994
Antony
Il me semble que Henry VIII est devenu moche et gros à partir de son accident, a priori quand il était jeune il était beau et athlétique. :happy:
 
4 Janvier 2006
156
77
3 714
mulhouse
pintade-your-life.blogspot.fr
Pour la 10, ce n'est qu'à moitié vrai !
Henry VIII était un beau jeune homme sportif et svelte jusqu'à ce qu'il se blesse à la jambe lors d'un tournoi. La blessure c'est transformée en ulcère et a empêché le pauvre Henry de pratiquer les sports qu'il aimait. Du coup, il a commencer à grossir et à s'enlaidir.
Lorsqu'il épouse Anne Boleyn après plusieurs années de tractation entre l'église catholique et sa première femme, il est déjà obèse et son ulcère dégage une odeur assez épouvantable.
Mais bien sur je préfère garder à l'esprit l'image de Jonathan Rhys Meyers lorsque je songe à Henry VIII !
 
23 Août 2008
230
134
2 934
Rennes
Tu as fait soft pour Barbie!
En fait, il s'agit d'un père qui a fait la Barbie à l'effigie de sa fille Barbara. Quand je vois les proportions très sexuée de la poupée, je pense que le créateur devait être bien pervers pour imaginer sa fillette comme ça...:sick2:
 
27 Janvier 2010
9
31
2 874
Lasia;2610305 a dit :
Tu as fait soft pour Barbie!
En fait, il s'agit d'un père qui a fait la Barbie à l'effigie de sa fille Barbara. Quand je vois les proportions très sexuée de la poupée, je pense que le créateur devait être bien pervers pour imaginer sa fillette comme ça...:sick2:

En fait Barbie à été crée par une femme (Ruth Handler - Wikipédia) et Ken est bien censé être son petit ami, la créatrice à juste donné le prénom de sa fille à Barbie (Barbara) car c'est elle qui lui en a inspiré la création et puis le prénom de son fils (Kenneth) à Ken.
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Les épines sur le pénis du chat c'est pas pour bien fixer "le truc " mais pour stimuler l'ovulation. Et je peux vous dire que ça à l'air très douloureux. Et il lui mors le cou parce que quand il se retire la femelle essaye de se retourner pour le mordre.
Je me rassure il n'y a pas que moi qui faisait faire des trucs pervers à Barbie et à Ken :)
 
27 Novembre 2010
60
31
694
Montpellier
Ah, le coup du pare brise, personnellement, j'ai essayé. Enfin, j'ai pas fait exprès. Galipettes express en voiture oblige (dis comme ça, ça fait pas vraiment rêver), une simple pression du talon sur la partie intérieure du pare brise suffit largement à le fissurer de gauche à droite, de haut en bas. "Allo, Olivier de Carglass ? Il vient de m'arriver un truc assez débandant là !" Quoi qu'il en soit, je n'ai peut-être pas "poussé" assez fort (faut pas non plus abuser) mais il ne s'est pas décollé !
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
après avoir bouffé 4 saisons des Tudors en 1 semaine j'ai voulu en savoir plus sur henri VIII... je me suis pris cette affreuse vérité dans la tête... en fait il était moche !!! comment autant de jeunes donzelles ont elles pu passer dans son pieu x__x c'est tout de suite plus glauque...
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
8) ON SURNOMME LES AGENTS DE POLICE DES POULETS CAR LEUR PREMIÈRE CASERNE ÉTAIT BASÉE SUR UN ANCIEN MARCHÉ DE LA VOLAILLE.

On m'a toujours dit qu'on les appelé des " poulets " parce que dans leurs anciens camions, et leurs anciennes voitures il y avait comme un genre de " grillage " sur les vitres comme les box pour les poules...
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
Queen Bitch;2610248 a dit :
Je venais dire la même chose. :happy:

Sinon je trouve que tu as bien pris la relève Sophie-Pierre! :d
Merci pour la coquille (et à @L.H.O.O.Q). Je vais mourir de honte dans un coin quelques secondes.
...
Voilà.
Et sinon j'ai pas pris la relève, Laystary en fait des trop cool pour ça. Je me contente d'assurer un intérim. Mais merci beaucoup en tout cas ! :d
@Autumn Sun : aussi, oui. 8 )
@melle-HellN : J'ai une licence LLCE anglais. Et, oui, c'est une vérité à rétablir : dans The Tudors, même à la fin de sa vie où il est censé être obèse et très malade, on nous le présente sexy, juste un peu transpirant. L'AR-NAQUE.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes