Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il y a aussi la Crème Mains concentrée reparatrice intense de Mixa qui est vraiment super efficace !
Elle sent très bon, le tube passe partout (il est tout petit) et elle est vraiment très très efficace !
Moi j'utilise la crème Nuxe, que ma refilé gracieusement ma mère (oui parce que sinon elle est très chère)
Je la trouve tout simplement géniale, elle sent bon, elle hydrate bien, et elle sèche en 10sec top chrono.
Je l'utilise uniquement pour le coté hydratation, je ne sais donc pas son efficacité pour les crevasses et autres...
Quand j'ai les mains vraiment défoncées (style retour de ski ou de balade à vélo en plein hiver) j'utilise... de la crème pour les pieds.
C'est vraiment super efficace (par contre ça fait les mains toutes poisseuses, donc faut faire ça quand on est tranquillou dans le canap' en train de regarder la télé, en gros).
Moi j'ai acheté la crème pour les mains au coton de H&M x) Elle est pas terrible, elle pénètre lentement mais elle sent bon, et puis elle était à 1? uppyeyes
J'avais commandé et je l'ai reçu aujourd'hui le trio de crème Ekos de Natura Brasil: j'ai commencé à tester celle au beurre de cacau. Son odeur est délicieuse, ma peau est vraiment douce et le reste longtemps, mes mains ne sont pas grasses après l'application, l'utilisation est très facile.
La boîte de 3 tubes est au prix de 20? sur le site de Natura Brasil
J'en ai jamais acheté, pourtant j'ai les mains hyper sèches... je squatte la Mixa de ma mère mais elle est vraiment pas agréable au niveau de l'odeur, donc encore une fois, MERCI MADMOIZELLE ! Je pense prendre celle de l'occitane, peut-être à la fleur de cerisier !
Généralement j'ai toujours un mini pot de body butter de The Body Shop qui traîne dans mon sac à main (cerise, fraise ou mangue), mais en ce moment j'utilise les miniatures que j'ai reçues dans les glossybox/joliebox.
En fait je n'utilise pas de crème spécifique pour les mains, je prends des crèmes pour le corps. Pourtant, je devrais y songer parce qu'avec le froid qui se réinstalle, c'est vrai que mes mains souffrent un peu en ce moment...