Mes mains sont une galère, autant j'ai la peau assez hydratée de partout, autant mes mains on dirait qu'elles font une crise d'adolescence par rapport au reste du corps.
Depuis environ six mois, j'utilise la crème à l'amande douce de The Body Shop. J'ai testé celle en tube (soin quotidien) et celle en pot (soin intensif) et je préfère celle en pot. Ils viennent de changer l'emballage et j'espère qu'ils n'ont pas touché à la recette (j'ai demandé à la vendeuse mais on ne sait jamais). En fait cette crème je la mets essentiellement le soir avant de me coucher et le matin j'ai les mains nickel pour toute la journée (quand mes mains n'ont pas décidé de faire à leur tête). Sinon la journée quand c'est pas top, je prends la crème d'Yves Rocher à l'arnica. Et franchement elle est bien, pas aussi bien que celle de the bodyshop mais pour en mettre dans la journée plus régulièrement elle va très bien et c'est la meilleure que j'ai trouvé.
Avant j'utilisais celle du Petit Marseillais la jaune (j'ai un blanc sur le parfum), mais depuis que j'ai vu qu'il y avait de la cire micro-cristalline je ne la rachète plus. Elle sentait bon mais je ne la trouvais pas assez hydratante.