Bonjour Anne-Lise!
Merci pour cet article qui tombe à pic pour moi!
Je commence à travailler et je suis fatiguée par ce nouveau rythme. Par ailleurs, j'ai toujours eu des cernes bleu-violettes. Donc ces temps-ci mes yeux ne sont pas au meilleur de leur forme!
Le All about eyes de Clinique me faisait de l'oeil (c'est le cas de le dire hahaha) alors je suis allée chez Sephora pour le tester. Manque de bol, leur testeur était vide, alors on m'a donné quelques gouttes d'un très cher de chez Guerlain.
J'ai deux questions:
-faut-il attendre plusieurs semaines pour constater un quelconque effet avec ce genre de produit? (atténuation des ridules/ yeux moins gonflés aux réveil à l'application de la crème/ moins de cernes)?
-le vendeur Sephora m'a dit que la crème All about eyes rich était justement trop riche et uniquement faite pour les peaux sèches, mais toi dans ton article, tu parles du riche et pas de l'autre. Penses- tu que le contour normal ait les mêmes qualités que le riche, mais qu'il soit juste fait pour les peaux "normales"?
-et quel contour des yeux me conseilles-tu pour régler mes problèmes (cerne, ridules de déshydratation, paupières gonflées au réveil)? Les produits Etat pur ont l'air d'être pas mal non plus! Bref j'aimerais qqch qui marche vraiment, et j'ai pas envie de mettre 35 euros dans une simple crème lambda!
Can you help me Anne-Lise?? =)