Premières rides : faut-il céder à la panique ?

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Anti-rides sur Madmoizelle ? :annoyed:
Même si certaines lectrices ont 25-30 ans...



Et puis moi je trouve ça joli une ride d'expression.
 
  • Big up !
Réactions : Zik
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
du coup moi la pommée de service, quel produit serait vraiment adapté? J'ai 21 ans, la peau sèche et je fais de l'eczéma autour des yeux... Je sais que j'ai la peau fine du coup les rides apparaissent plus vite?

Merci Anne Lise :)
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
babou1809;2631926 a dit :
du coup moi la pommée de service, quel produit serait vraiment adapté? J'ai 21 ans, la peau sèche et je fais de l'eczéma autour des yeux... Je sais que j'ai la peau fine du coup les rides apparaissent plus vite?

Merci Anne Lise :)

21 ans, c'est un peu jeune pour faire des rides !
un contour des yeux bien hydratant ce serait déjà top, tout simplement. avec l'eczéma je ne sais pas si tu as le droit d'en mettre un, il faudrait que tu demandes conseil à un pharmacien, mais il y a le créaline de bioderma et celui de chez avène qui sont bien pour les peaux abîmées:)
 
2 Décembre 2010
164
269
3 724
Paris
Mais trop merci Annelise!! Moi j'ai 29 ans, des petits plis autour des yeux (rides?) et je désespérais de trouver de bons produits. Il y'a peu de gammes pour les femmes qui n'ont plus une peau de jouvencelle bourgeonnante mais pas encore de vraie ride nécessitant une crème anti-ride, du coup tu éclairci mes idées. Le contour des yeux clinique à l'air pas mal. merci!
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Annelise;2632062 a dit :
21 ans, c'est un peu jeune pour faire des rides !
un contour des yeux bien hydratant ce serait déjà top, tout simplement. avec l'eczéma je ne sais pas si tu as le droit d'en mettre un, il faudrait que tu demandes conseil à un pharmacien, mais il y a le créaline de bioderma et celui de chez avène qui sont bien pour les peaux abîmées:)

Je suis plus qu'autorisée à me tartiner d'Avène lol du moment que c'est hydratant... En ce moment on dirait que j'ai des cocards avec mes plaques :down:
Je vais le tester merci encore Anne-Lise (mon compte en banque aussi te remercie!)
 
14 Février 2011
47
26
669
bordeaux
Pour celles qui ont un peu les moyens, je vous conseille la crème nirvanesque de Nuxe pour les premières rides d'expression.
Le pot coûte 32 euros, c'est vrai, mais une noisette de crème suffit, donc il dure assez longtemps. (A rajouter sur votre liste au Père Noël).

Personnellement j'ai plutôt la peau à tendance grasse, je ne l'utilise donc que le soir. Je la trouve assez efficace, elle estompte vraiment les rides qui commencent à être un peu trop présente.
 
Bonjour Anne-Lise!
Merci pour cet article qui tombe à pic pour moi!
Je commence à travailler et je suis fatiguée par ce nouveau rythme. Par ailleurs, j'ai toujours eu des cernes bleu-violettes. Donc ces temps-ci mes yeux ne sont pas au meilleur de leur forme!

Le All about eyes de Clinique me faisait de l'oeil (c'est le cas de le dire hahaha) alors je suis allée chez Sephora pour le tester. Manque de bol, leur testeur était vide, alors on m'a donné quelques gouttes d'un très cher de chez Guerlain.

J'ai deux questions:

-faut-il attendre plusieurs semaines pour constater un quelconque effet avec ce genre de produit? (atténuation des ridules/ yeux moins gonflés aux réveil à l'application de la crème/ moins de cernes)?

-le vendeur Sephora m'a dit que la crème All about eyes rich était justement trop riche et uniquement faite pour les peaux sèches, mais toi dans ton article, tu parles du riche et pas de l'autre. Penses- tu que le contour normal ait les mêmes qualités que le riche, mais qu'il soit juste fait pour les peaux "normales"?

-et quel contour des yeux me conseilles-tu pour régler mes problèmes (cerne, ridules de déshydratation, paupières gonflées au réveil)? Les produits Etat pur ont l'air d'être pas mal non plus! Bref j'aimerais qqch qui marche vraiment, et j'ai pas envie de mettre 35 euros dans une simple crème lambda!

Can you help me Anne-Lise?? =)
 
C

caecilia

Guest
Désolée de faire remonter le sujet, mais il faut absolument que je crie mon désespoir... J'ai 17 ans, des rides et des cheveux blancs. Pas de simples marques de déshydration, j'ai beau hydrater et soigner mon visage matin et soir depuis quasi toujours, j'ai des immondes rides incrustées dans la peau de mon front. En plus de mes boutons d'acné, un bonheur ! En plus de ça, j'ai une belle mèche de cheveux bien blancs pile au milieu de ma mèche... J'me sens vieille :'(
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes