Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est con qu'il se soit tout tatoué comme ça, surtout la tête. Il est vraiment pas mal. Il tire un peu la gueule mais bon. Parce que tout tatoué il est trop flippant.
Haha ça fait comme une pub Cillit Bang mais à l'envers quand il enlève le maquillage!
J'aime bien l'effet que ça fait quand il enlève celui de son visage. Et c'est clair que ça doit lui faire tout drôle de retrouver sa peau "nue"! Jme demande combien de tubes il a fallut pour arriver à ce résultats
Wah elle est énorme cette pub, c'est clair qu'ils on dû en utiliser des petits pots de fond de teint..
Sinon c'est vrai qu'il est plutôt pas mal sans tatouage et ça doit lui faire vachement bizarre, il doit se sentir un peu à poil
il est pas mal sans ses tatouages dis donc !!
il fait un peu peur quand il fait le regard méchant version tatoué, mais sinon j'aime bien quand il rit, ça fait un contraste avec les tatouages je trouve !
c'est quand même fou que ça puisse recouvrir à ce point, c'est énorme, j'en revenait pas! par contre ils ont dû y passer des heures ...
Ah bah ça c'est vraiment une vidéo commerciale qui est bien marque ! Puis j'adore Rick Genest !
Je testerais bien les fonds de teint vu que j'ai des tâches sur les jambes mais j'arrive jamais bien à choisir la bonne teinte !