Je trouve sa réaction géniale. La classe à Dallas, quoi !It looks the same to me, I guess i'm used to be in my own skin.
Je trouve sa réaction géniale. La classe à Dallas, quoi !It looks the same to me, I guess i'm used to be in my own skin.
pamplelune;2637902 a dit :C'est con qu'il se soit tout tatoué comme ça, surtout la tête.
Je sens que ces messages vont plaire aux tatouées.Eriador;2637905 a dit :Ça doit lui faire tout drôle de se voir sans tatouages, c'est vraiment une autre personne.
Dans la seconde vidéo, il ne fait vraiment pas la gueule et il a l'air carrément sympa, donc je pense qu'il tire la tronche seulement pour la caméra.litlecok;2637978 a dit :C'est réellement impressionnant mais... il est vraiment obligé de faire la gueule tout le temps ??
Yana;2638029 a dit :Je sens que ces messages vont plaire aux tatouées.
pamplelune;2638059 a dit :Ah non mais j'adore les tatouages, même les grosses pièces. J'envisage de m'en faire mais c'est juste que je ne trouve plus ça esthétique quand c'est sur tout le corps ou quand c'est sur le visage. Il aurait dû s'arrêter avant pour être encore "beau" pour moi. Après la beauté c'est hyper subjectif donc bon^^
Alors pardon, c'est que j'avais mal interprété vos propos !Eriador;2638073 a dit :Pourquoi ?
Je venais simplement dire que ça doit lui faire bizarre de se voir sans tatouage, qu'on ne le reconnait pas. J'ai pas l'impression d'avoir été méchante. Surtout que j'adore les tatouages et que je rêverai d'en avoir