mode : * je parcours tous les articles beauté pour trouver ce dont j'ai besoin sans le trouver et au final je répond à des articles qui datent de 500 ans* on.
Les produits à la Kératine sont certes, chers, mais je confirme que c'est efficace.
Par contre je ne peux rien dire des soins faits chez le coiffeur je n'ai pas testé ni les moyens!
J'ai des cheveux très abîmés, suite à des carences, quelques couleurs, et aussi parce qu'ils sont très secs de base. ça casse, c'est moche, du coup ça s'auto protège en "graissant" sur la fin (genre la veille de mon jour prévu du shampoing). bref.
Et puis mon chei en a eu marre que je m'en plaigne, et m'a prs rdv chez son coiffeur, qui je dois dire, connaît son métier.
Changement de tête, 15cm en moins, la mine fraiche et une gamme de soin dans le sac au moment de repartir.
J'en ai eu pour plus d'une 60aine d'euros de produits. En effet c'est cher.. mais dans tout ça il y avait shampoing, masque, lotion et cure de 90 jours (avec les petites files à appliquer avec la pipete à la racine)
Au bout d'une dizaine de jours même mon cheri pas du tout dans la tendance beauté etc me faisait remarquer le progrès. Mes pauvres cheveux tout martyrisés reprenaient de la vigueur et du poil de la bête
Donc bon je ferais pas ça à chaque rdv chez le coiff tif mais au moins, bah ça marche. En tout cas il est certain que je n'utilise plus d'autre shampoing x)