Soin pour cheveux à la Kératine : vraiment efficace ?

B

boreale-2

Guest
Oh c'est marrant j'en parlais justement à Lenwha jeudi dernier pour ses pauvres petits cheveux tout affaiblis par ses décolorations!
Moi ça m'aurait bien tenté à une époque mais là mes cheveux vont beaucoup mieux, tant mieux pour ma CB :cretin:
 
3 Septembre 2008
172
70
4 724
Lille
Petitpied56;2648045 a dit :
Je me contente de faire mon shampooing avec un shampooing à la kératine depuis plus d'un an et je trouve que ça a déjà aidé pas mal mes cheveux à être moins sec et plus brillant, et ce n'est pas excessif (mon shampooing est au même prix que ceux que j'utilisais avant et je suis adepte des marques des distributeurs)

Le nom! Le nom!
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Merci Boréale d'avoir pensé à moi :d (je me suis en effet jetée sur l'article)
Etrangement, mes cheveux sont devenus plus doux avec mon shampoing sans aucun soin, je vaporise juste dessus un soin démêlant bio et je les nourris avec une crème Phyto 9, ils s'en portent très bien. Je pense quand même prendre un masque Phytokératine, une fois le mien fini.

Les soins m'intéressent beaucoup, mais pas spécialement l'envie de dépenser dedans. Je resterai donc avec mes cheveux survivants :cretin:
 
3 Septembre 2008
172
70
4 724
Lille
Oky, je vais aller voir mais je n'ai pas une très bonne image de cette marque (mauvaises expériences) et compo pas clean.
 
13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
mode : * je parcours tous les articles beauté pour trouver ce dont j'ai besoin sans le trouver et au final je répond à des articles qui datent de 500 ans* on.


Les produits à la Kératine sont certes, chers, mais je confirme que c'est efficace.
Par contre je ne peux rien dire des soins faits chez le coiffeur je n'ai pas testé ni les moyens!

J'ai des cheveux très abîmés, suite à des carences, quelques couleurs, et aussi parce qu'ils sont très secs de base. ça casse, c'est moche, du coup ça s'auto protège en "graissant" sur la fin (genre la veille de mon jour prévu du shampoing). bref.

Et puis mon chei en a eu marre que je m'en plaigne, et m'a prs rdv chez son coiffeur, qui je dois dire, connaît son métier.
Changement de tête, 15cm en moins, la mine fraiche et une gamme de soin dans le sac au moment de repartir.
J'en ai eu pour plus d'une 60aine d'euros de produits. En effet c'est cher.. mais dans tout ça il y avait shampoing, masque, lotion et cure de 90 jours (avec les petites files à appliquer avec la pipete à la racine)

Au bout d'une dizaine de jours même mon cheri pas du tout dans la tendance beauté etc me faisait remarquer le progrès. Mes pauvres cheveux tout martyrisés reprenaient de la vigueur et du poil de la bête <3

Donc bon je ferais pas ça à chaque rdv chez le coiff tif mais au moins, bah ça marche. En tout cas il est certain que je n'utilise plus d'autre shampoing x)
 
T

The-Priest

Guest
J'ai très envie de faire ce soin mais la nana de chez fabio salsa m'a clairement dit que ça avait aucun intérêt si je le faisais pas une fois par semaine (ça commence à faire un budget quand même
et du coup elle m'a dit que je ferais mieux de faire un masque chez moi ..
Je suis dépitée !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes