Un petit mot pour dire que bien que je n'aies pas gagné de places, j'y suis allée, et que ça vaut GRAVE LE COUP !!
Bon, 22€ par personne, on est tous d'accord que ça irrite l'arrière-train, mais l'exposition est tellement riche que ça se justifie !!! Je l'ai parcourue comme une enfant, en m'extasiant sur tous les costumes, les maquettes, les dessins... Mais il y a aussi toutes les vidéos qui expliquent l'évolution de Luke et Anakin d'un point de vue "scientifico-psychologique" (ça sonne comme attendre dans la salle d'attente grise du dentiste comme ça, mais en fait c'est très bien construit et vraiment intéressant, avec des vrais bouts de films dedans) Et le fait de créer son personnage n'apporte pas grand-chose au contenu de l'expo lui-même, mais c'est la grosse éclate de choisir son mentor, son métier, et de voir son personnage à la fin !!!
Par contre faut vraiment réserver en avance, en tout cas nous on y est allés pendant les vacances scolaires (la semaine dernière), et sans pré-résa c'était complet...
Bref je ne suis absolument pas objective, mais que vous soyez aficionado de Star Wars ou juste curieuse (oui, curieuse à 22€, certes), je vous conseille cette expo !