6 astuces mode pour survivre à l’été si tu es plutôt enrobée

1 Novembre 2013
22
112
1 089
33
Île Saint Denis
Bon alors euh je vais revenir sur certains points de cet article ...
1 : Le déodorant sous les seins :
C'est une terrible idée je rejoins d'autre madz qui on posté avant car bon la sueur ne sent pas vraiment fort à cet endroit la et c'est une mauvaise idées de mettre un anti-transpirant à cet endroit la qui subit des frottements toute la journée due au soutif !
Donc Meilleurs conseil : Pensez à régler de nouveau vos soutiens gorges qui se relâche avec le temps dans certain cas ça fait la différence. Sinon moi j'ai parfois un petit mouchoir discrétos à utiliser au toilettes pour éponger un peu.

2 : Le body :
Alors je ne sais pas vous mais moi j'ai facilement des bouffées de chaleur dans les espaces clos l'été ( c'est pour ça que je fuis les cabines d'essayage). Ou je veux en venir l'été il faut s'hydrater et donc ... plus de passage au toilette en vue ... Donc le Body il faut soit se foutre à poil pour un pipi ou bien alors lutter pour le rattacher par le bas sachant que quand comme moi tu as un grand bidou c'est pas facile de bien y voir ! Donc l'idée de devoir faire cette gymnastique dans un espace clos plusieurs fois par jour par forte chaleur c'est un peu l'enfer !!

3 : Le top emmanchure large :rire: :
Bon alors c'est cool quand tu as des petits seins, perso quand j'en met un le choix de mon soutif n'a plus aucun choix pour personne ! Primark vendait des bandeaux (trop petit, max XL) pour couvrir ça mais mis à part donner encore plus chaud et être oppressant c'était pas top... En plus il faut être à l'aise car le bourrelet de ton gras de dos est visible.
Autre chose une trop grande emmanchure ça peut faire le même genre d’irritation que les frottements de cuisses avec le combos gras du bras qui frotte sur les bourrelets/boobs .
Petite note , la gamme TALL et "grande taille" ce n'est pas la même chose donc quand un article est sur les grandes tailles ce serait cool que les articles linker le soit... 48 ce n'est que le début du plus size ^^. Je sais que vous savez que c'est chiant de s'habiller quand on est ronde alors pour beaucoup c'est toujours un vrai bon tips de trouver de belle pièce pour sa morpho à travers ce genre d'articles.
 
18 Mars 2017
1
1
154
32
Je rejoins les Madz à propos du déodorant sous les seins
Pour les endroits qui transpirent :
-> je conseille le talc pour bébé
Perso je me fais des pots de talc dans lequel j’ajoute un morceau de vanille pour que ça sente encore meulleur
Pour l’entrecuisse :
-> je vous recommande vivement les bandeaux anti frottements !
J’avais peur que ça tienne chaud et/ou que ça glisse et/ou que ça serre et PAS DU TOUT ! En plus d’être carrément super sexy, c’est vraiment adapté, il suffit de prendre sa taille de cuisse à moi les petites robes tout l’été sans avoir la peau qui explose ! Je vous mets le lien de l’endroit où je les achète https://www.amazon.fr/dp/B07CYQZ4KP/ref=cm_sw_r_sms_c_api_i_NHgfDbF6TPRCB

Des bisous les Madz
 
  • Big up !
Réactions : Sillysally
29 Août 2018
301
2 233
194
Pour moi le must quand il fait chaud comme ça c'est les robes longues jusqu'aux pieds. Ne me demandez pas comment ça marche mais ça fait un appel d'air et ça circule plus que quand je suis en short ! En plus c'est fluide et je me sens plus à l'aise...
Il y a même des robes qui permettent de pas mettre de soutif sans que ça se voie et c'est le pied.
Perso je gonfle et porter un soutif sous cette chaleur c'est l'enfer !
Pour les cuisses qui frottent si vous avez pas encore la crème sachez que l'huile de coco ça dépanne pas mal !
 
23 Mai 2011
637
1 495
5 074
RENNES/BREST
Les tops emmanchures larges je ne supporte pas... Je ne vois pas en quoi ça pourrait faire moins transpirer, à moins de se balader toute la journée les bras en l'air... J'ai les bras qui frottent sur les aisselles et je transpire un max sans même avoir un t-shirt pour récolter les gouttes :rire:
 
1 Novembre 2013
22
112
1 089
33
Île Saint Denis
Parce que les sites de fringues n'en mettent jamais sauf si c'est des fringues spéciales grandes tailles :dunno: Malheureusement.
Oui ou que leur modèles sont des filles au ventre plat avec du padding :mad:, pour que ça rentre dans la vision socialement acceptable du plus size. Moi je veux plus de modèle comme Tess Holliday ou Unskinnyshero , ça existe mais c'est encore rare ou sur des marques US/UK, en france je pense que j'ai du voir des modèles de cette morpho une fois sur une collection laredoute. Y'a encore du progrès à faire !
 
19 Mai 2019
16
105
14
45
Je cherche depuis longtemps à investir dans un body pratique et confortable, mais tous sont en matière synthétique ! Bonjour la transpiration ! MadMoizelle, SVP, trouvez-nous une référence de body grande taille en matière naturelle !
 
30 Juin 2020
11
43
14
36
Sinon, contre le frontement des cuisses, il existe des "bandelettes" qui ressemblent au haut joli de collants et qui tiennent avec du silicone! Pas besoin et moins "envahissant" qu'un cycliste!!
 
16 Juin 2015
912
8 972
3 294
35
Tiens cette année j'ai testé la crème anti-frottement de Décathlon, elle est vraiment cool.
Pour les seins, pas de déo en-dessous, avec la macération ça m'a filé des boutons l'été dernier. Donc une brassière en coton fait très bien le taf.
 
  • Big up !
Réactions : Malinauka

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 201
55 655
6 414
Euuuh... c'est quoi le rapport entre le faite d'être grosse (sérieux, arrêtez avec le terme "enrobé'") et la transpiration ?
Autant je comprends pour le soucis de la transpiration sous les seins des personnes ayant des fortes poitrines, autant les conseils concernant la matière des vêtements ou l'encolure des manches, ça s'applique à tout le monde non ?
A moins de croire à ce cliché grossophobe selon lequel les gros.ses transpirent d'avantage... ? :hesite:
 
24 Mars 2018
308
2 361
1 704
J'ai tenté plein de crèmes pour les cuisseaux qui frottent, et perso je finis quand même toujours pas être irritée. Ma solution actuelle : le short cycliste.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes