6 chambres fictives dans lesquelles j'aurais aimé vivre

S

slippin

Guest
Rien à voir mais la salle de bain de Spencer qu'on peut voir dans l'épisode 21 de la saison 3 de pretty little liars me fait juste fantasmer.
Si j'avais une douche comme la sienne j'en sortirais jamais...
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
slippin;3955902 a dit :
Rien à voir mais la salle de bain de Spencer qu'on peut voir dans l'épisode 21 de la saison 3 de pretty little liars me fait juste fantasmer.
Si j'avais une douche comme la sienne j'en sortirais jamais...

Idem, mais vu ce qui s'y passe, ça m'a un peu calmée :d. (Mais je note l'idée des salles de bain pour un prochain article, y a de quoi faire aussi de ce côté là...)
 
15 Septembre 2010
713
448
4 884
Rien de bien particulier, mais celle qui m'a toujours fait rêver c'est la chambre de Rory dans Gilmore Girls


Lorelais-house-Rorys-room-3-611x458.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Avec ses livres... Ça m'a toujours amusée que sa chambre donne sur la cuisine.
En fait toute leur maison m'a toujours semblé être un cocon de paix avec des sucreries dans les placards et des restes de chinois dans le frigo.

C'est marrant je me rappelle que dans un podcast sur le site de l'IFM, Mona Chollet avait brièvement parlé de la culture de la chambre. Je ne me rappelle plus exactement, mais elle trouvait ça intéressant de partager justement l'art de créer sa chambre, en citant Tavi Gevinson par exemple.
Tout ça pour dire, que les chambres m'ont toujours fascinée. Surtout celles des fictions. C'est drôle comme pour les filles, les filles surtout je crois, ça semble être une expression de soi, un lieu de création, mais très intime...
 
Dernière modification par un modérateur :
18 Avril 2012
289
145
424
Quimper
pastilledevie.tumblr.com
Dans un style un peu plus épuré mais luxe. Celle de Blair dans Gossip Girl. la cheminée, le grand miroir et la salle de bain. :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Althéa Vestrit oh oui la chambre de maria est super belle. Avec la porte toute petite. En fait moi c'est la demeure entière que j'aimerais avoir. Avec le patio fleuri et son piano, le potager....
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Quand j'ai vu le titre j'ai direct pensé à la chambre de Punky Brewster qui me faisait taaant rêver petite...

punkys-room.jpg

Et son lit à bascule avec le parapluie, je voulais me le fabriquer :yawn:

Et biensûr celle d'Amélie Poulain, très cocooning et kitch rétro avec ces cadres et figurines animalières

174646_les-15-deco-de-films-qui-ont-marque-le-cinema.jpg
 
31 Janvier 2012
854
654
3 014
Poitiers
Merciiiiiii ! Je sais enfin que je ne suis pas la seule à trouver Jarvis plutôt cool (d'habitude quand je dis ça, on me regarde bizarrement, regards souvent accompagnés d'un "Nan mais on s'en fout de Jarvis...", je cris au Scandale!) Pour vous dire je porte la même tendresse à Jarvis qu'au Tardis, c'est dire :shifty:

Pour les chambre, j'adorais les chambres des séries Américaines style avec pleins de coussins, de Livres ou ce genre de choses qui faisaient un peu cabane magique ^^, Celle de Raiponce est pas mal aussi et bon j'avoue j'adorais la maison des Totally Spies ^^ Mais j'en oublie va falloir faire des recherches XD En tout cas, super Article :d !
 
17 Octobre 2012
213
404
1 214
Toutes les chambres des filles de Pretty Little Liars (Sauf celle d'Hanna) mais plus particulièrement celle d'Aria

ariaroom.jpg

arias-bedroom-pretty-little-liars.png


(j'ai toujours eu un faible pour les banquettes près des fenêtres, c'est un peu mon rêve d'en avoir une)

Celle d'Elena dans Vampire Diaries est aussi géniale.
Mais la meilleure de toute, c'est vraiment celle de Sam dans The Perks, les vinyles, les posters, la banquette, le lit et surtout le ciel de lit éclairé qui fait pensé aux étoiles... :cheer:
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Moi j'aurais  bien aimé avoir une chambre... tout court :P
Avec un grand lit et tout!
Celle de Daria me faisait flipper à cause des murs, et j'ai jamais regardé de séries plus jeune, donc j'ai jamais pu fantasmer!
 
2 Décembre 2012
35
20
169
Mis à part le labo de Tony Stark (Jarvis ET Tony inclus bien sûr), je suis comme @lyn482, j'adore les chambres des Pretty Little Liars, je suis fan des window seats :puppyeyes:. J'aime surtout celles d'Aria (pleine de livres!) et d'Emily.


L'appart' de Jess dans New Girl est pas mal non plus (le reste de l'appart' aussi d'ailleurs. J'aime bien le concept des entrepôts réaménagés en loft)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes