6 choses à ne pas faire avec la tête dans le pâté

16 Février 2011
178
56
4 679
Meaux
Callirhoé;2941805 a dit :
SE MAQUILLER ! Coucou l'eye-liner jusqu'aux tempes, les paillettes sur les joues, le mascara sur les paupières et le rouge à lèvres qui déborde !

En même temps si tu te maquilles pas le matin... c'est plus la peine après =)

Je suis bien contente de ne pas souffrir de ce mal, ça m'a l'air pas mal handicapant quand même!!
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Fait pas plus tard que ce matin, dans un demi sommeil : envoyer un tweet à Maitre Eolas pour lui dire qu'il a une belle voix parce qu'on vient de l'entendre sur Inter.

Voilà voilà voilà...
 

Kik

1 Février 2012
86
34
379
Lyon
Personnellement, je n'arrive pas à écrire le matin. J'ai l'impression de retourner en cp et de re-apprendre à faire de belles lettres, sérieusement. Du coup, je remercie les amphis et la possibilité d'utiliser un pc :disco:
 
14 Février 2012
206
307
1 654
Comme je suis une fille sérieuse, mais aussi une alcoolique notoire, lorsqu'il m'arrive d'aller en voiture à des cerks dans une autre ville, j'embarque ma couette & je dors dans ma tire telle une romanichelle le temps de cuver. Au bout de quelques heures, je me réveille & bien sûr je décolle direct dans la foulée ; & donc je peux le dire : CONDUIRE le matin (surtout au réveil) c'est chaud-boulette, & vaut mieux éviter, même pour un as du volant comme moi (si si).
(A noter que dans ce beau pays de Belgique, le petit matin s'accompagne parfois (genre souvent) d'un beau ciel gris & d'une exquise bruine qui améliorent beaucoup la visibilité, comme si la tête dans le boule c'était pas suffisant pour se manger le décor.)

Sinon pour les vannes, on va dire que je suis tout le temps le matin... :cretin:
 
10 Janvier 2012
631
311
1 274
Saint Étienne en Coglès
À éviter très fortement : se mettre à la traduction, ou à la relecture. les mots même les plus saugrenus semblent bien aller ensemble, c'est n'importe quoi.
Ne pas essayer d'écrire de courrier non plus, les phrases n'ont aucun sens et se suivent sans raison pour ne rien dire.
 
Parler.
Je crois que, mon cerveau n'est jamais totalement en mode ON, et me joue de sales tours. Du coup... y'a un toboggan sans filtre, de mon cerveau à ma bouche... Je vous laisse imaginer le genre de phrases à la con que je sors! Comme de parler à mon chat, le regard vitreux, et en attendant sa réponse... Ou dire bonsoir madame en caisse alors qu'il est 8h et que j'ai un homme en face de moi. :sweatdrop:
 
21 Août 2011
37
10
669
LE LAMENTIN
Loool! les appels importants à peine levée, des souvenirs de gaffes extras!!! En revanche, ça aide à se réveiller instantanément surtout quand on s'énerve au premier coup de fil!
 
10 Janvier 2012
631
311
1 274
Saint Étienne en Coglès
tinylolita;2957231 a dit :
Loool! les appels importants à peine levée, des souvenirs de gaffes extras!!! En revanche, ça aide à se réveiller instantanément surtout quand on s'énerve au premier coup de fil!

Alors c'était sûrement le matin que j'ai raccroché avec la conseillère du service client V**gin mobi*e en lui disant "Bisous"
 
29 Novembre 2013
2
0
152
Ben... J'ai tant ri pour les histoires de couleurs de vernis...

En fait, actuellement, je porte un chatoyant mélange de vert bouteille et de rose fuschia (qui n'a, j'avoue, plus l'air fuschia...) choisi de façon très consciente aux alentours de 19h...

Du coup j'en arrive à me demander si, parfois, mon cerveau se réveille ><'
Ou alors je suis une looseuse audacieuse ^-^

Tout ça pour dire...j'ai ri, mais après ce fut l'heure de l'interrogation existentielle!
 

stl44

Tout cramer je vous dis
3 Février 2013
1 051
3 545
4 964
Même si rien ne vaut le bonheur d'avoir un bon café frai le matin, quand je ne suis pas réveillé je ne devrais pas tenter d'en faire. Déjà je fous de l'eau partout autour de ma cafetière (instant magique où tu tentes de renverser délicatement l'eau du robinet chahutant dans le récipient et que tu en viens à tremper tout dans un rayon de 40 cm XD).
Puis viens l'infâme moment où tu dois compter les dosettes XD. Ma moyenne est de 7 tentatives par matin  (oui je ne sais jamais à combien de dose j'en suis, et je dois tout recommencer à chaque fois, en foutant des grains de café partout et surtout dans l'eau aux abords de la cafetière, oui parce que le matin, je ne prend pas direct l'éponge ! Et dire que je pourrais faire toute ces tâches le sourire aux lèvres avec un bon café bien serrer -_-)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes