Donc si on est pas fan de la St Valentin c'est forcément qu'on est une vieille aigrie?xmarnie;3928015 a dit :Evidemment ca m'aurait fait plaisir n'importe quel jour. Mais le fait est que les nenettes anti saint valentin (qui sont souvent anti niaiseries pour beaucoup) elles seraient hyper contente si cela leur arrivait, aujourd'hui ou un autre jour... sous leurs airs d'aigries de l'amûûûûr !kettu-water-fox;3927988 a dit :xmarnie;3927965 a dit :Perso je viens de recevoir des fleurs au bureau de la part de mon chéri, alors, même si je suis pas pro saint valentin, ni contre, que c'est plutôt : "c'est pas super important" bah ca fait quand même mega supra plaisir !
Et je suis sure que toutes celles qui disent "C'est nul, c'est commercial" si elles reçoivent une attention ou une surprise comme ca, sans s'y attendre, elle cracherons pas dessus et seront hyper contente ! même les plus aigries... Avouez les filles ! on est entre nous !
oui mais ça t'aurait fait plaisir n'importe quel jour non?
Bien sûr qu'une attention c'est toujours agréable.
Ce que j'avoue surtout c'est que ça me ferait encore plus kiffer un 20 mars ou un 6 janvier (un jour quelconque ) parce qu'il y aurait en plus l'aspect "totale surprise" et sans aucune raison.
genre "je te fait plaisir parce que je t'aime et pas parce que c'est la saint valentin ou notre anniversaire ...etc"
Enfin, apres c'est toujours pareil, chacun son truc...
Moi désolée mais les trucs cheesy, gnangnan, les p'tits surnoms mignons ou je ne sais quoi, c'est VRAIMENT pas mon truc (moi j'suis un genre de Robin Sherbatsky dans l'âme ), et la St Valentin c'est une concentration de tous ces trucs là...
Et moi aller au resto parce que c'est la st valentin, puis aller baiser parce que c'est la saint valentin, je trouve ça déprimant au possible. Ca me ferait mille fois plus plaisir de recevoir un petit cadeau ou autre un autre jour, comme ça spontanément, que pour cette fête où on est plus ou moins obligée de le faire.
Après je m'en fou j'suis célibataire, je compte passer ma St Valentin avec les zombies de The Walking Dead