6 signes annonciateurs des beaux jours

A

ankow

Guest
Je trouve totalement révoltant cet article! Comme j'enrage face aux nombreux messages que je reçois "aaaaah j'ai chaaaud!", "c'est l'été par ici!", "Il fait vraiment beau, c'est génial!"...
ICI IL PLEUT TOUT LE TEMPS ET IL FAIT FROOOOID
(autant je n'aime pas spécialement quand la température dépasse 20/25°, autant qu'il pleuve presque tous les jours depuis avril j'en ai marre T_T)

Moi jalouse? Non, absolument pas.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Ben normalement à Marseille c'est les gens qui commencent à aller à la plage mais là, autant on a pu y aller un peu début mai autant depuis la météo a filé à l'automne sans passer par la case été (et on n'a pas touché 20 000 dollars).
 
27 Février 2008
154
115
4 724
Paris
La nuit qui ne tombe jamais et le soleil qui se réveille avant nous (enfin avant moi en tout cas).
Et les petits oiseaux qui s'égosillent su matin au soir !
Et le plus important : bientôt les ceriiiiiiiiiises ! :danser:
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
DolceVita;3183592 a dit :
D'ailleurs je tenais à dire que les herbes de Provence et le Chanvre Indien n'ont rien a voir niveau odeur, mais bref, passons :taquin:
Hahaha, tout le monde se moque de moi quand je le dis mais j'assimile vraiment les deux odeurs, je sais pas du tout pourquoi. :cretin:

mogar;3183733 a dit :
L'odeur de la Biafine <3
Ah oui, moi aussi. Sauf qu'en bonne rousse à la peau sensible que je suis (avant-hier, j'ai attrapé un coup de soleil sur le nez alors que j'avais de la crème solaire, que j'étais dos au soleil et sous un parasol NON MAIS FRANCHEMENT), ça m'évoque la douleur et les nuits à se réveiller à chaque mouvement.

AnkoW;3185370 a dit :
Je trouve totalement révoltant cet article! Comme j'enrage face aux nombreux messages que je reçois "aaaaah j'ai chaaaud!", "c'est l'été par ici!", "Il fait vraiment beau, c'est génial!"...
ICI IL PLEUT TOUT LE TEMPS ET IL FAIT FROOOOID
(autant je n'aime pas spécialement quand la température dépasse 20/25°, autant qu'il pleuve presque tous les jours depuis avril j'en ai marre T_T)

Moi jalouse? Non, absolument pas.
Je te soutiens, je suis très au Nord et le temps est 6 jours sur 7 tout pourri. Raison de plus pour se réjouir quand il fait beau mais en attendant, je t'impose un câlin de compassion. :hugs:
 
Mes p'tits bonheurs qui annoncent l'arrivée des beaux jours:

- Les apéros qui s'éternisent sur une terrasse ou un balcon
- Le barbecue qui chauffe souvent le week-end
- Les arbres en fleurs
- Les fruits et légumes qui émergent doucement sur nos étales
- Les "z'oizeaux" qui chantent
- Les odeurs d'épices, d'olives et de poulets grillés dans les rues commerçantes ou sur les marchés
- Les cosmétiques qui sentent le jojoba, le miel, la noix de coco, le monoÏ ou la vanille
- Les jours qui se rallongent
- Les terrasses bondés où le son des discutions te berce
- Les glaciers qui ressortent les chaises et les tables
- Les sorties entre potes ou en amoureux en ville tard le soir
 
31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
Léonard;3189724 a dit :
J'veux pas être réac mais pourquoi terrasse = territoire des fumeurs ? J'aimerais bien aller en terrasse pour profiter d'un beau soleil mais je veux pas me faire fumer comme une tranche de saumon. :erf:

En tant que fumeuse, l'été c'est difficile parce que le seul endroit où tu peux boire une fière et fumer une clope c'est en terrasse. Et en fait c'est le seul endroit où tu peux t'installer quand tu veux boire un verre. C'est pas "je vais profiter du soleil" mais "je peux fumer". Et quand je vois les gens qui sont là, en terrasse à "juste" profiter du soleil, j'ai l'impression qu'on me "vole" ma place ^^
L'hiver je ne peux pas profiter du chauffage du bar et l'été je ne peux ni profiter du soleil, ni de la clim. INJUSTICE haha o/
J'ai envie de dire à ces profiteurs de terrasse l'été "MAIS VOUS ETIEZ OU CET HIVER, HEIN ?" :P
 

stl44

Tout cramer je vous dis
3 Février 2013
1 051
3 545
4 964
T'habite vers où ? On doit pas habituer loin car tu as parfaitement résumé mon état d'esprit depuis Avril... Je rajouterai à ça le bonheur des révisions qui accompagne ce temps merdique ! ^^
ankow;3185370 a dit :
Je trouve totalement révoltant cet article! Comme j'enrage face aux nombreux messages que je reçois "aaaaah j'ai chaaaud!", "c'est l'été par ici!", "Il fait vraiment beau, c'est génial!"...
ICI IL PLEUT TOUT LE TEMPS ET IL FAIT FROOOOID
(autant je n'aime pas spécialement quand la température dépasse 20/25°, autant qu'il pleuve presque tous les jours depuis avril j'en ai marre T_T)

Moi jalouse? Non, absolument pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes