Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : 5 bonnes raisons de se mettre au tricot.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Malibu_Stacy;2668689 a dit :J'aimerais tellement pouvoir faire ça ! Mais contrairement à d'autres activités créatives, celle-ci me semble ultra-compliquée.
Tu n'as pas des crampes aux doigts ? Et pour faire de vrais beaux trucs (genre le col brun sur une des photos, porté avec un bandeau de la même couleur), faut être une méga-pro ?
Enfin, je m'y mettrai peut-être si je trouve le temps et la motivation. Car j'ai peur que si je dois m'y mettre, j'obtienne une écharpe en mai. Ce qui n'est pas très utile :-/
Carmelita;2668744 a dit :Ben moi j'aimerais bien essayer, ne serait-ce que parce que je suis très frileuse et manque terriblement de pulls dans la mesure où en magasins, je trouve qu'ils vendent toujours des pulls jolis mais visiblement destinés à des pays où il ne fait pas froid.
Seulement dans mon entourage proche, personne ne tricote, donc comment fait-on pour apprendre les bases seule, sans personne autour de soi pour expliquer comment monter les mailles au départ ?