Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : 2011, le cinéma contraceptif.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Queen Bitch;2689340 a dit :Je ne suis pas trop d'accord avec l'interprétation simpliste de We need to talk about Kevin.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Black Mamba;2689552 a dit :Avoir un enfant n'a jamais été quelque chose qui m'a vraiment tenté, et Un heureux évènement m'a encore plus conforté dans cette idée. Ce film est un préservatif virtuel géant.
Bah ça m'étonnerait que je puisse raconter la fin, puisque je ne l'ai pas vuuuustrawberry-fields-forever;4174024 a dit :Ecoutez les gars, je vous aimes bien mais merde, faites pas vos putes de chez Telerama là, vous venez de balancer la fin de We need to talk about Kevin, c'est vraiment pas cool !
( Mais sinon l'article est totalement véridique, pour ceux que j'ai vu du moins ! )
Ok je change alors... je pensais vraiment que c'était clair et net d'entrée ! (tout le monde m'en a parlé comme ça en plus)euki;4174495 a dit :Et pourtant, c'est bien le cas : la fin est dévoilée dans l'articlefab;4174459 a dit :Bah ça m'étonnerait que je puisse raconter la fin, puisque je ne l'ai pas vuuuustrawberry-fields-forever;4174024 a dit :Ecoutez les gars, je vous aimes bien mais merde, faites pas vos putes de chez Telerama là, vous venez de balancer la fin de We need to talk about Kevin, c'est vraiment pas cool !
( Mais sinon l'article est totalement véridique, pour ceux que j'ai vu du moins ! )
(mais peut-être que je me trompe, ça fait un moment que je l'ai vu)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
fab;4174500 a dit :Ok je change alors... je pensais vraiment que c'était clair et net d'entrée ! (tout le monde m'en a parlé comme ça en plus)euki;4174495 a dit :Et pourtant, c'est bien le cas : la fin est dévoilée dans l'articlefab;4174459 a dit :Bah ça m'étonnerait que je puisse raconter la fin, puisque je ne l'ai pas vuuuustrawberry-fields-forever;4174024 a dit :Ecoutez les gars, je vous aimes bien mais merde, faites pas vos putes de chez Telerama là, vous venez de balancer la fin de We need to talk about Kevin, c'est vraiment pas cool !
(mais peut-être que je me trompe, ça fait un moment que je l'ai vu)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.