He ben moi, je la trouve MAGNIFIQUE Big Beauty! Tout le temps, dans n'importe quelle position, sur n'importe quelle photo!
Ce photoshoot respire le bonheur et la liberté. La liberté de pouvoir mettre ce que l'on veut, quelle que soit notre taille.
Je ne la trouve pas boudinée non plus. Elle a des formes et s'habille près du corps, c'est tout.
Et qu'est-ce que c'est que cette hypocrisie de vouloir mettre le "modèle" à son avantage? On ne va pas vous effacer un bourrelet pour que vous trouviez ça plus beau. ça la rend naturelle et humaine, loin des filles "rondes" photoshopées sur toutes leurs photos.
Pour répondre à Myschka, Stéphanie le dit sur son blog, elle aimerait que ses vêtements soient disponibles pour toutes les tailles. Mais là, c'est un partenariat avec Taillissime, et elle doit accepter certaines conditions.
Je ne suis pas fan de tous les articles, mais il faut reconnaitre qu'elle ose notre Big Beauty. Avant de suivre son blog, je n'aurais jamais osé porter une jupe courte, encore moins lamée! Maintenant, pourquoi pas? Et ce pantalon bleu...
Pour les prix, je suis d'accord qu'ils sont assez cher. Mais bon, il faut aussi savoir que pour trouver des vêtements grandes tailles qui tiennent vraiment bien, on est obligé de mettre ces prix là. Et puis, c'est une mini-collection et le partenariat est relativement nouveau. Laissons-lui le temps.
La collection de Marianne James était peut-être plus classe, mais les prix étaient également très élevés et les articles étaient pour moi vraiment ringards et pas originales.
En bref, Big Beauty, tu es ma révélation depuis 3 ans, et tu ne m'as encore jamais déçue. Continue!!!