Chaki8;2704537 a dit :
En ce qui concerne les poses, elle a dit sur son blog qu'elle ne voulait pas de photos figées, mais que l'on voit le vêtement et le corps bouger.
Voilààààà, c'est exactement c'que j'allais dire !
Et personnellement, la première photo, c'est ma préférée.
Que ce soit pour les couleurs, la pose, ou le bourrelet qui se fait la malle.
A part ce gilet qui me fait littéralement baver, rien ne me tente ..
Et les années précédentes non plus de toute façon. J'ai tendance à dire que Big Beauty fait du Big Beauty dans ses collections. Des choses qui lui vont à elle. Pour SA morphologie. -bon, cette année, pas forcément ..- Je n'ai jamais trouvé qu'elle "révolutionnait" la mode grande taille dans ses collections, contrairement à d'autres.
J'ai toujours trouvé beaucoup mieux ailleurs.
Bon je suis peut-être hypocrite, parc'que le "ailleurs", c'est jamais en France.
Puis j'ai p'têtre une pointe d'amertume parce que j'en chie à l'école et que je vois le milieu dans lequel je vais devoir tirer sur tout le monde pour me faire une toute petite place dans la mode.
Peut-être.
Avec un peu de chance.
Beaucoup.
Miraculeusement en fait.
Et que bah, comme toujours .. Quelqu'un qui sort des collections là comme ça, ça me fout les boules.
Bref, je ne suis pas totalement neutre. J'aime Big Beauty. Et en même temps je suis jalouse à mort.
C'là dit, je suivais Big Beauty avant son super blog tout beau tout propre, c'était sur un petit blog de forum .. Et quand j'y repense, ça me fait sourire, parce qu'elle a évolué à une vitesse folle .. et ça me fait quand même plaisir.
Je n'aime pas forcément ce qu'elle fait. Dans ses collections j'veux dire.
Mais j'aime sa vision générale de la mode. J'aime à croire que c'est un peu grâce à elle aussi qu'on s'est mis à moins me regarder de travers quand je portais une mini-jupe. Et puis surtout j'aime le fait qu'elle s'expose, se montre et n'ai pas de complexe.
Et au delà d'une couleur de leggings ou de la coupe de vêtement, dans le fond, c'est ça le meilleur de la collection en fait.