Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : 4 bonnes raisons d'aimer Twilight.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Jasma;2705275 a dit :J'ai eu peur jusqu'à ce que je lise le point n°4.
Par contre il faudrait prévenir parce que c'est de l'ironie très très très bien cachée.
L'inverse : un bon troll est celui qui ne se fait pas repérer comme tel. Tant mieux si on ne saisit pas l'ironie, le but c'est d'amener l'autre à se demander "Euh mais il plaisante là ou...?". Faut être fin, et franchement c'est pas si simple.Shield;2705265 a dit :Le troll va pas assez loin, c'est pas toujours évident de voir que c'est du 36ème degré (du coup je pense qu'on va bientôt avoir droit à des commentaires scandalisés), c'était pas assez virulent ou absurde, enfin je sais pas, mais c'est dommage.
Non mais, avis au staff de madmoizelle: pourquoi vous entretenez AUTANT la polémique ces derniers temps? On finit par se mordre la queue parce que tout le monde ne saisit pas toujours l'ironie.
Chinatown;2705304 a dit :L'inverse : un bon troll est celui qui ne se fait pas repérer comme tel. Tant mieux si on ne saisit pas l'ironie, le but c'est d'amener l'autre à se demander "Euh mais il plaisante là ou...?". Faut être fin, et franchement c'est pas si simple.
Par contre ici pour l'ironie que tout le monde ne saisirait pas forcément abuse pas, faut quand même être con étant donné le sujet, le pseudo de l'auteur (TRICHEURS) et des phrases du genre " Twilight, c?est la nouvelle base de la littérature amoureuse pour les siècles à venir"