Ah bah j'reviens tout juste du cinéma !
C'est mon rituel à chaque sortie, j'y vais le premier jour avec une pote ultra-fan et je me marre tout le long.
Bah là ça a pas manqué, c'est encore plus mauvais que je le pensais. ET PITIÉ virez moi ce coupe-vent IMMONDE !!!!!
Par contre vers la fin c'est gore, y'avait plein de gosses dans la salle (et de mecs TOUT SEULS wtf), ils ont du être dégoutés.
En tout cas y'a un truc que j'aime bien avec Twilight. Même deux trucs.
Le premier, c'est que toutes les gamines veulent leur Edward, se marier et avoir un gosse dans la foulée avant même d'avoir leur bac.
Et le deuxième, c'est que grâce à Twilight, les vampires sont à la mode, alors maintenant tout le monde croit que si je suis passionnée par les vampires, c'est grâce à eux.
Bon y'a aussi l'arrivée de la (très) mauvaise littérature parce que maintenant tout le monde est persuadé qu'écrire sans jamais avoir rien lu, et ce dans l'optique de se faire publier c'est devenu monnaie courante. Oui j'trouve ça bien que des jeunes se fassent publier, oui, y'en a qui le mérite, mais non, faut pas abuser non plus.
Après, je conçois que l'article soit au 2ème (voir 1000000ème degré), mais faudrait que ce soit plus évident, tout en restant subtil. Tout un art.