Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : 5 illusions entretenues par Hollywood.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis


la démarche lascive de celle qui a pris très cher dans la nuit

Et toi, quel genre de foutaises Hollywood t?a fait avaler ?


Opium.;2772252 a dit :-Les femmes ont systématiquement un orgasme quand elles font l'amour (même si c'est leur première fois!), et la plupart du temps le rapport sexuel se résume à la pénétration

forever)Toinette;2772253 a dit :Ce qui m'a traumatisé dans les films hollywoodiens, ce sont les scènes de (...)"l'après-sexe". La fille a généralement toujours son soutif sur elle (normal) (et parfois ils vont jusqu'à faire garder son caleçon au type). Elle ne se lève pas en courant pour aller aux toilettes parce qu'elle n'a pas envie que ce qui dégouline de son entrejambe se répande sur les draps pour se retrouver collée au lit au petit matin. Le mec ne dit jamais "putain la flemme de me lever pour jeter la capote". Non, ils s'enlacent tous les deux en se lovant dans les draps de soie, insensibles à ce genre de trivialités (et aux infections urinaires, en passant). Je soupçonne fort les réalisateurs de ne jamais avoir baisé en fait!
) mais en même temps, perso, je m'en fous un peu. Je trouverais ça même un peu incongru qu'on nous le montre. A part si ça rentre dans le style du film, que ça a une importance. Ca serait tout aussi """ridicule""" (dans le sens inutile) de montrer une scène avec un personnage qui va couler un bronze aux chiottes. Dans le genre "
pourquoi on nous montre ça ? Where is the point ?". Alors ouais, ça fait partie de la vie, mais là on regarde un film, pas un documentaire façon "comment vit un être humain"
.
.
.