Je suis globalement pas du tout d'accord avec les conseils donnés (:
Déjà, on ne peut pas parler du remplissage de profil en mettant de côté le point principal : LA PHOTO. Que tu peux te faire chier à remplir ce que tu veux, si t'as pas l'air d'une bonnasse, tu oublies (j'ai pas dit qu'il fallait être une bonnasse, hein, moi j'ai simplement fait semblant et ça a très bien marché). J'avais choisi l'option noir et blanc + surexposition pour masquer les défauts (yeah) + regard énigmatique + petit sourire en coin. Pure pétasse. Et ça fonctionnait trèèèès bien. L'humour aussi, dans un autre style, ça plaît pas mal.
Ensuite, je ne vois vraiment pas l'intérêt de remplir la rubrique Sexo : avalanche de gros lourds assurée, et je ne parle même pas du léger malaise le jour où l'un de vos potes (ou pire : une "amie") tombera sur votre profil. Bien trop risqué, à mon goût, pour un gain minime. De toute façon dans 99% des cas, si vous lui plaisez physiquement, le mec n'aura rien contre l'idée de coucher avec vous. Et vos préférences et manies au pieu, vous aurez tout le loisir d'en discuter (par messages ou IRL, comme vous le voulez).
Le "je veux du sérieux" aussi me pose problème. Pour une raison toute bête : avant qu'une histoire ne devienne sérieuse, en général, elle passe nécessairement par une phase plus légère . Une histoire ne naît pas sérieuse, elle le devient. Donc bon. Eliminer ceux qui ne cherchent qu'un coup d'un soir, ok. Effrayer ceux qui ne savent pas exactement ce qu'ils veulent en leur balançant du "sérieux sinon rien", ça me semble un peu idiot.
Il manque également un truc fondamental : les goûts. Parce que le mec "bien", c'est ça qu'il ira regarder (après la photo, nous sommes bien d'accord). Pour voir si vous avez des trucs en commun. Voir si t'es le genre de meuf curieuse, cultivée, ouverte à plein de trucs. Bien remplir cette partie-là, pour moi, c'est vraiment la meilleure façon de "cibler" son profil.
Et est-ce que j'ai déjà dit que la photo faisait 90% du boulot ? Ah... OK. Nan mais, c'est vrai hein.