Comment remplir efficacement son profil sur Adopte Un Mec

25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
ce qui te fait craquer ? « Les ostéopathes »
yawn.gif
(je serai presque tentée de le mettre sur Adopte)

Sinon je suis plutôt profil du type "je préserve le mystère" mais je le préserve tellement bien que j'ai rien rempli du tout :cretin:.
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
Ça me donne trop envie de créer un profil bidon style "fille qui a de l'humour" pour caser l'ostéopathe ?
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Haze;2796646 a dit :
Non, mais comme ça été annoncé par la rédac et redit sur les sujets de commentaires d'autres articles, il s'agit d'un partenariat entre madmoizelle et adopteunmec ;)

Ben il faudra que quelqu'un me définisse "partenariat". Parce que je n'ai rien vu sur AUM qui concerne Mad. Alors qu'est ce que Mad gagne en échange ?
Si c'est de l'argent, je trouve ça en grande contradiction avec la politique de la maison que de faire des articles ciblés en échange d'argent... Après peut être que je bitch pour rien et que le partenariat n'a juste pas commencé. Mais bon.
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Bah personnellement je suis bien contente qu'il n'y ai rien qui mène de AUM (côté mec au moins) vers Madmoizelle.

J'ai fais une fiche bidon pour ma part, je songe à me désinscrire, c'est drôle 5 min mais au bout d'un moment c'est lassant, peut-être que dans quelques mois ça le sera de nouveau ?
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Perso quand je veux frustrer des mecs un peu louches, je crée un blog kikoulol avec photos de lèvres pulpeuses ( pas les miennes je vous rassure ) sur skyrock et ensuite je vais sur le chat. C'est un peu psychopathe mais c'est drôle :yawn:
 
13 Février 2011
784
482
1 274
RENNES
Ça donnerait presque envie d'être hétéro, tout ça. :d

(M'en fiche, j'ai trouvé mon amoureuse sur un site de rencontres aussi. Et ça dure depuis plus d'un an !)
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Je suis globalement pas du tout d'accord avec les conseils donnés (:


Déjà, on ne peut pas parler du remplissage de profil en mettant de côté le point principal : LA PHOTO. Que tu peux te faire chier à remplir ce que tu veux, si t'as pas l'air d'une bonnasse, tu oublies (j'ai pas dit qu'il fallait être une bonnasse, hein, moi j'ai simplement fait semblant et ça a très bien marché). J'avais choisi l'option noir et blanc + surexposition pour masquer les défauts (yeah) + regard énigmatique + petit sourire en coin. Pure pétasse. Et ça fonctionnait trèèèès bien. L'humour aussi, dans un autre style, ça plaît pas mal.

Ensuite, je ne vois vraiment pas l'intérêt de remplir la rubrique Sexo : avalanche de gros lourds assurée, et je ne parle même pas du léger malaise le jour où l'un de vos potes (ou pire : une "amie") tombera sur votre profil. Bien trop risqué, à mon goût, pour un gain minime. De toute façon dans 99% des cas, si vous lui plaisez physiquement, le mec n'aura rien contre l'idée de coucher avec vous. Et vos préférences et manies au pieu, vous aurez tout le loisir d'en discuter (par messages ou IRL, comme vous le voulez).

Le "je veux du sérieux" aussi me pose problème. Pour une raison toute bête : avant qu'une histoire ne devienne sérieuse, en général, elle passe nécessairement par une phase plus légère . Une histoire ne naît pas sérieuse, elle le devient. Donc bon. Eliminer ceux qui ne cherchent qu'un coup d'un soir, ok. Effrayer ceux qui ne savent pas exactement ce qu'ils veulent en leur balançant du "sérieux sinon rien", ça me semble un peu idiot.

Il manque également un truc fondamental : les goûts. Parce que le mec "bien", c'est ça qu'il ira regarder (après la photo, nous sommes bien d'accord). Pour voir si vous avez des trucs en commun. Voir si t'es le genre de meuf curieuse, cultivée, ouverte à plein de trucs. Bien remplir cette partie-là, pour moi, c'est vraiment la meilleure façon de "cibler" son profil.

Et est-ce que j'ai déjà dit que la photo faisait 90% du boulot ? Ah... OK. Nan mais, c'est vrai hein.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Je suis d'accord avec Malaussène sur la photo.
Ma photo de profil a vraiment tapé dans l'oeil de mon futur ainsi que ma description "No disclaimer". Avec ces deux mots, c'est bon, ça a suffit à lui faire chavirer le coeur :cretin:
Je n'ai pas rempli la rubrique sexo, juste celle des goûts (en me gardant bien d'afficher mon amour inconsidéré pour AYUMI HAMASAKI, je plaisante -pour infos, c'est la chanteuse de ma jeunesse-)
Mon copain a précisé que si je mentionnais que je kiffais trop Tim Burton, c'était mort (ce que j'ai fait mais en précisant la période)

Peut-être que j'aurai aussi pu préciser que j'adore chanter au karaoke, que les lapins c'est toute ma vie, et qu'on peut aisément m'acheter avec une tarte au citron meringuée.
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Haze;2797483 a dit :
Alors oui, les articles sont ciblés, dans le sens où ils parlent d'AUM, mais ce ne sont pas des articles d'éloges dithyrambiques non plus. Ce sont des témoignages réels de madmoizelles ou des articles humoristiques.

Sinon, tu vois une différence entre ces articles (qui sont tout de même écrits, qui demandent un travail à l'équipe) et les pubs sur les forums ? À un moment, il faut quand même que madmoizelle engrange de l'argent, parce que c'est une entreprise mais aussi simplement pour payer les membres de la rédac.
Et justement, il me semble que c'est le dernier article ou un des derniers de la serie.

Après, pour ce qui est des principes de la maison, je laisserais @Fab te répondre ;)

Oh je sais bien que Madmoizelle a besoin de la publicité pour avoir de l'argent. Je dis seulement que si (et bien si, car je ne sais pas si c'est le cas) Madmoizelle reçoit de l'argent pour publier des articles qui parlent de AUM sans les tamponner Article publicitaire, je ne trouve pas ça correct.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Caliodë;2797854 a dit :
Oh je sais bien que Madmoizelle a besoin de la publicité pour avoir de l'argent. Je dis seulement que si (et bien si, car je ne sais pas si c'est le cas) Madmoizelle reçoit de l'argent pour publier des articles qui parlent de AUM sans les tamponner Article publicitaire, je ne trouve pas ça correct.

Alors sisi, les trois précédents sont marqués à la fin ( par ex), mais c'est un oubli sur celui-ci, rapport aux vacances, à une journée un peu chargée tout ça. Mea culpa, donc. Je viens d'ajouter la mention - l'objectif n'étant pas, bien sûr, de vous la faire à l'envers (c'est pas le genre de la maison, cf les débats sur les commentaires des autres articles de la "série" ou cette vidéo par ex)
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Fab;2797887 a dit :
Alors sisi, les trois précédents sont marqués à la fin ( par ex), mais c'est un oubli sur celui-ci, rapport aux vacances, à une journée un peu chargée tout ça. Mea culpa, donc. Je viens d'ajouter la mention - l'objectif n'étant pas, bien sûr, de vous la faire à l'envers (c'est pas le genre de la maison, cf les débats sur les commentaires des autres articles de la "série" ou cette vidéo par ex)

Ben je m'excuse, je n'avais pas vu les phrases à la fin des articles. Et en effet, ça me semblait étonnant venant de Mad :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes