Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Inna Modja - Kinks in My Hair.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

an-other-day;2801227 a dit :![]()
Oui, je trouve ça rigolo![]()

Golden Brown;2807653 a dit :Une noire peut très bien obtenir une très grosse afro comme Inna Modja en entretenant ses cheveux et en les laissant pousser, sans recourir à des rajouts artificiels. D'ailleurs la fille de la photo a le même type de cheveux qu'Inna mais la coupe est plus "small", c'est tout.
(l'idée que les cheveux afro ne peuvent pas être longs est une idée reçue donc je voulais juste rebondir dessus)
. Mais je pense que le doute est plus dans la texture, pas dans la taille de l'afro. Les coupes afro des personnes métissés ont plus tendance à faire des boucles « plus grosses » et au premier coup d'oeil ont l'air plus facile à manipuler (au coup d'oeil je dis bien, puisqu'après tout je n'ai pas ce genre de cheveux). Les noires ont tendance à avoir des cheveux plus crépus, les boucles sont « plus petites » et la coiffure plus tassée.PancakeKitsch;2809897 a dit :Mais j'ai dû mal à pointer du doigt ce qui cloche exactement ( j'aimerais trouver le truc qui va pas, un peu comme quand le prof de musique dit « Non Jeanne-Charlotte tu chantes trop du nez »).