Glamour shot de Sampar - Le test

5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Quid de la composition ? Y'a du silicone, etc ?

Et pour l'application, tu l'as fait au doigt ? Et ta poudre est très couvrante ou non ? Les petites cicatrices qu'on peut voir sur la première photo n'y sont plus du tout après, ça m'épate :d

Promis, je n'ai plus de question :d
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Aerobitch;2814047 a dit :
Quid de la composition ? Y'a du silicone, etc ?

Et pour l'application, tu l'as fait au doigt ? Et ta poudre est très couvrante ou non ? Les petites cicatrices qu'on peut voir sur la première photo n'y sont plus du tout après, ça m'épate :d

Promis, je n'ai plus de question :d

j'ai précisé que la compo était très chimique ;) (donc oui, y'a du silicones).
oui oui j'ai appliqué au doigt, sinon j'aurais montré comment faire t'en fais pas ! je pense qu'avec une éponge c'est pas possible, ça sèche trop vite comme produit, le pinceau aussi.

la poudre bio detox est couvrante oui et non : au pinceau elle est très moyennement couvrante, tandis qu'à l'éponge elle est très couvrante. là, elle est appliquée au pinceau. la poudre bio-detox n'est pas une poudre de finition matifiante, comme les HD ou poudre blanches par exemple ;) (je pense qu'avec ces poudres très très fines et uniquement matifiante, ça ne marche pas !)
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Moi mon soucis c'est juste les rougeurs et le teint pas du tout unifié (tous les matins comme un lendemain de cuite).

J'utilise un anti-cerne (de chez bourgeois d'ailleurs) est-ce que ça fait double emploi ou non?
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
sabrinalafraise;2814078 a dit :
Moi mon soucis c'est juste les rougeurs et le teint pas du tout unifié (tous les matins comme un lendemain de cuite).

J'utilise un anti-cerne (de chez bourgeois d'ailleurs) est-ce que ça fait double emploi ou non?

t'en mets juste sur tes cernes ou aussi sur les imperfections ?
 
5 Janvier 2012
98
43
1 104
Rennes
Hey,

Perso j'ai testé le coffret à 39? chez Sephora avec le Glamour Shot et le fluide ultra hydratant.
Un conseil : courrez tout de suite l'acheter, c'était une promo de Noël, il ne doit plus y en avoir beaucoup !

J'ai la peau sèche et déshydratée, avec des petites rougeurs de sécheresse sur les joues. Et depuis que j'ai testé le fluide, c'est juste magique ! Tout a disparu et mon teint [qui était terne et grisâtre] est devenu plus éclatant. Une vraie merveille.

Oui, je sais, comme ça, mon post fait publicommuniqué d'une commerciale de chez Sampar, mais j'vous assure que je ne suis pas corrompue !

Et sinon pour le Glamour Shot, j'ai été moyennement convaincue... Peut-être parce que j'ai un fond de teint liquide, je sais pas, mais ça m'a pas vraiment fait le même effet. Je vais tester avec de la poudre.

En tout cas, pour le coffret, je vous conseille vivement de l'acheter parce que c'est une tuerie ! Puis le fluide ultra hydratant [mon meilleur ami à l'heure actuelle], en dehors de cette promo, il est hors de prix [65?] donc là, c'est une affaire !
 
5 Janvier 2012
98
43
1 104
Rennes
Alba Perséphone;2814319 a dit :
Attention je préviens, j'y connais rien en produits de beauté :

C'est quoi la différence avec une BB Cream ? Pour moi, les deux sont des crèmes qui servent à unifier le teint et masquer les imperfections. Est ce que le BB Cream s'utilise aussi en base de maquillage ? :confused:

Il me semble qu'une BB cream est une crème légèrement teintée et hydratante. Du coup, pas trop besoin de fond de teint, ou alors un peu de poudre pour un fini mat si tu le souhaites.

A ce que j'ai compris, une BB crème n'est pas vraiment une base, c'est juste du fond de teint mélangé à de la crème hydratante. Mais je crois que c'est n'a pas la fonction d'être une crème lissante. Après, je les connais pas toutes !
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Annelise;2814089 a dit :
t'en mets juste sur tes cernes ou aussi sur les imperfections ?

Partout quasiment parce que ça unifie mon teint (je m'en sers un peu comme une sorte de base de teint en fait), ensuite j'utilise une poudre compacte de chez Bourgeois, le résultat est pas trop mal, de loin.
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Winter River;2815000 a dit :

Sinon tes cicatrices se sont vraiment atténuées depuis les dernières photos sur les bb crèmes! Quel est le produit magique?

ça me fait super plaisir de lire ça, vraiment :d
alors, j'ai utilisé le even better clinical et l'hydratant purifiant formule sos de chez clinique. je croyais que ce sérum était juste pour les taches de soleil mais un dermato de la marque m'a confirmé que ça agissait aussi sur les cicatrices rouges, et il a eu raison !
le soir, pour aider la cicatrisation complète, je mets de la crème régénérante au calendula de chez yves rocher, ça adoucit très bien la peau et les rugosités possibles sur les cicatrices !
j'oubliais : j'alterne avec la crème de nuit vinoperfect de chez caudalie, bien indiquée pour les problèmes de taches également !
donc il n'y a pas un seul produit miracle, mais plutôt une combinaison. j'ai essayé de prendre des produits anti taches mais forcément associés à des produits hydratants.


@sabrinalafraise : le glamour shot n'est pas teinté du tout, il atténue les rougeurs mais ne les camouflera pas comme un anti cernes. en revanche l'effet glamour shot + poudre sera plus naturel qu'anticernes + poudre :)
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Annelise;2815118 a dit :
@sabrinalafraise : le glamour shot n'est pas teinté du tout, il atténue les rougeurs mais ne les camouflera pas comme un anti cernes. en revanche l'effet glamour shot + poudre sera plus naturel qu'anticernes + poudre :)

Merci pour l'analyse, je vais y penser (mon portefeuille tranchera ^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes