Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Glamour shot de Sampar - Le test.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Aerobitch;2814047 a dit :Quid de la composition ? Y'a du silicone, etc ?
Et pour l'application, tu l'as fait au doigt ? Et ta poudre est très couvrante ou non ? Les petites cicatrices qu'on peut voir sur la première photo n'y sont plus du tout après, ça m'épate
Promis, je n'ai plus de question
sabrinalafraise;2814078 a dit :Moi mon soucis c'est juste les rougeurs et le teint pas du tout unifié (tous les matins comme un lendemain de cuite).
J'utilise un anti-cerne (de chez bourgeois d'ailleurs) est-ce que ça fait double emploi ou non?
Alba Perséphone;2814319 a dit :Attention je préviens, j'y connais rien en produits de beauté :
C'est quoi la différence avec une BB Cream ? Pour moi, les deux sont des crèmes qui servent à unifier le teint et masquer les imperfections. Est ce que le BB Cream s'utilise aussi en base de maquillage ?
Annelise;2814089 a dit :t'en mets juste sur tes cernes ou aussi sur les imperfections ?
Winter River;2815000 a dit :
Sinon tes cicatrices se sont vraiment atténuées depuis les dernières photos sur les bb crèmes! Quel est le produit magique?
Annelise;2815118 a dit :@sabrinalafraise : le glamour shot n'est pas teinté du tout, il atténue les rougeurs mais ne les camouflera pas comme un anti cernes. en revanche l'effet glamour shot + poudre sera plus naturel qu'anticernes + poudre