Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Glamour shot de Sampar - Le test.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

j'ai précisé que la compo était très chimiqueAerobitch;2814047 a dit :Quid de la composition ? Y'a du silicone, etc ?
Et pour l'application, tu l'as fait au doigt ? Et ta poudre est très couvrante ou non ? Les petites cicatrices qu'on peut voir sur la première photo n'y sont plus du tout après, ça m'épate
Promis, je n'ai plus de question![]()
t'en mets juste sur tes cernes ou aussi sur les imperfections ?sabrinalafraise;2814078 a dit :Moi mon soucis c'est juste les rougeurs et le teint pas du tout unifié (tous les matins comme un lendemain de cuite).
J'utilise un anti-cerne (de chez bourgeois d'ailleurs) est-ce que ça fait double emploi ou non?
Il me semble qu'une BB cream est une crème légèrement teintée et hydratante. Du coup, pas trop besoin de fond de teint, ou alors un peu de poudre pour un fini mat si tu le souhaites.Alba Perséphone;2814319 a dit :Attention je préviens, j'y connais rien en produits de beauté :
C'est quoi la différence avec une BB Cream ? Pour moi, les deux sont des crèmes qui servent à unifier le teint et masquer les imperfections. Est ce que le BB Cream s'utilise aussi en base de maquillage ?![]()
Partout quasiment parce que ça unifie mon teint (je m'en sers un peu comme une sorte de base de teint en fait), ensuite j'utilise une poudre compacte de chez Bourgeois, le résultat est pas trop mal, de loin.Annelise;2814089 a dit :t'en mets juste sur tes cernes ou aussi sur les imperfections ?
ça me fait super plaisir de lire ça, vraimentWinter River;2815000 a dit :
Sinon tes cicatrices se sont vraiment atténuées depuis les dernières photos sur les bb crèmes! Quel est le produit magique?
Merci pour l'analyse, je vais y penser (mon portefeuille tranchera ^^)Annelise;2815118 a dit :@sabrinalafraise : le glamour shot n'est pas teinté du tout, il atténue les rougeurs mais ne les camouflera pas comme un anti cernes. en revanche l'effet glamour shot + poudre sera plus naturel qu'anticernes + poudre![]()