ACTIVLONG!! Le rapport qualité-prix de cette marque est complètement imbattable
J'ai le soin hydratant à la noix de coco; je l'ai payé dans les 4? les 125ml et le pot va durer très, très longtemps, et ce malgré une utilisation quasi-quotidienne (après 3 mois il est à peine entamé!?).
ça nourrit, lisse, hydrate (pour moi l'application optimale est après la douche, avant d'aller dormir), l'application est assez facile avec l'habitude. Attention, la texture ressemble plus à de la cire qu'à de la crème, mais l'avantage c'est qu'on risque moins de trop en mettre.
La marque a l'air connotée "cheveux afro", mais moi j'ai des cheveux européens juste un peu ondulés et ça me convient bien quand même...
Dans les ingrédients : huile végétale (coco, ricin), cire, PAS DE SILICONES!! Moi qui abhorre les silicones; j'avais le choix entre les produits de supermarché à 9? qui en sont bourrés, et les produits de marques bio sans silicones mais à 20? le pot...
(attention, seul bémol : il y a des parabens
mais l'avantage c'est que ça permet au produit de se conserver longtemps : 16 mois, ce qui est optimal vue la lenteur de la consommation du pot)
J'ai trouvé ça en supermarché Carrefour, je ne sais pas s'il y en a ailleurs.