Je trouve ça hyper inconfortable moi, les collants sous le pantalon, même si je n'ai pas essayé TOUTES les matières de collants comme certaines Madz semblent avoir fait!
Mais j'ai vécu dans le Minnesota (l'état le plus froid des Etats-Unis après... l'Alaska) pendant un an et moi petite chose frileuse j'ai réussi à survivre par - 35 degré en hiver donc plus rien ne me fait peur ou presque!
Pour les madz qui ont froid aux pattes mais n'aiment pas mettre des cllants sous leur pantalon, je sais que Muji (oui oui Muji est une marque japonais mais en hiver dans le Nord du Japon le froid peut y être sibérien!) fait des leggings Heatech, en matière douce, confortable et qui conservent la chaleur du corps mais je n'ai jamais essayé! Pour ce qui est des tops, ça marche assez bien!
Autre solution: rester au lit sous la couette chaude et moelleuse avec un chéri et un thé ou un chocolat bien chaud (option pour les célibataires: la bouillotte). Bon comme il faut quand même payer le loyer les factures, la bouffe et nos virées shopping, faites comme les Anglo-Saxons: le termos de café ou de thé bien chaud sur le chemin du boulot, ca aide à survivre à l'attente du bus/train/métro!