Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Quels soins SOS pour mon bouton ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis


Mais au moins il atténue un peu l'horreur visuelle.
Antonia41;2930742 a dit :Par contre j'ai une question grave (oui oui): ici et partout on conseille de ne pas percer les boutons. Soit. Mais on fait comment quand on se retrouve avec un bubon bien blanc, bien mûr au réveil ? Il est encore temps de le soigner ? J'ai du mal, je craque, je le perce, je peux pas imaginer ma tête avec ce truc toute la journée...![]()
Antonia41;2930742 a dit :J'ai le roll-on 2 en 1 Pure Active de Garnier, acheté complètement par hasard... Pas totalement satisfaite, la couvrance est très légère, quant au soin mouais... Pas flagrant.Mais au moins il atténue un peu l'horreur visuelle.
Plus efficace, j'avais un gel Neutrogena, trèèèès asséchant par contre, donc à appliquer avec parcimonie. Mais je ne le mettais que le soir, c'est une espèce de gel collant brillant, pas envie de me balader avec ça dehors.
Par contre j'ai une question grave (oui oui): ici et partout on conseille de ne pas percer les boutons. Soit. Mais on fait comment quand on se retrouve avec un bubon bien blanc, bien mûr au réveil ? Il est encore temps de le soigner ? J'ai du mal, je craque, je le perce, je peux pas imaginer ma tête avec ce truc toute la journée...![]()


oui je ne maquille pas après, je préfère avoir une sale tête toute la journée qu'une croûte mi-rouge mi-beige fdt.
donc je vais essayer toutes vos astuces et conseils de Annelise pour combattre le mal en le ciblant. Cela fait à peu près un mois que j'utilise la nouvelle gamme adaptée d'Yves Rocher, j'ai l'impression que oui ça marche bien sur le visage, mais toujours pas sur ce satané menton, les boutons reviennent encore et encore. 
~Heather~;2930992 a dit :Dans l'absolu, les roll on, c'est pratique, mais pas vraiment hygiéniques si on y réfléchit![]()
Antonia41;2930997 a dit :C'est aussi pour ça que je préférais le produit Neutrogena, c'était un petit tube. (désolée je ne me souviens vraiment plus de son petit nom, mais vous savez c'est leur gamme orange et blanc)