Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les petits pigeonnages du quotidien.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Maryn;2978876 a dit :J'ai prêté un livre il y a bien deux ans et je l'ai toujours pas récupéré, j'ose pas demander, comme si j'étais coupable
Curtis.;2978939 a dit :Sinon pour le truc de laisser sa place, j'ai toujours mon écouteurs et un bon livre et je sais ou je descend donc je ne lève pas les yeux de tout le trajet. A moins qu'il me tapote l?épaule, je ne risque pas de me lever.
Peaudouce;2978963 a dit :Ben je te souhaite de pas souffrir d'arthrite, sinon le karma va être vilain avec toi.
Catimini-mini Boop;2978935 a dit :Il n'y a qu'une seule solution à cela: ne les prête plus (oui, je sais, c'est horrible,mais j'ai adopté cette solution et ça fonctionne.. J'en avais marre que les gens prennent ma dvdthèque pour une médiathèque - ben oui, si j'achète les dvd, c'est que je les regarde, hein... - tout en se moquant de moi parce que "pfff pourquoi tu achètes, il faut tout télécharger!" mais oui, bien sûr...)