Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Islande : bons plans et lieux à visiter.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Törless;2982174 a dit :Ah mais, surtout, voici le lieu le plus important d'Islande pour tout touriste qui se respecte : ze Phallological Museum !
Miss Marple;2982155 a dit :Moi j'y vais en juin, moi j'y vais en juin !
Depuis 3 ans que j'en rêve, ça y est ! On a réservé !
Ce sera sur une semaine, donc on verra un peu plus de choses, mais... déjà là, ça a l'air franchement cool.
Moi aussi je voudrais bien ramener un cheval ou deux dans une valise, mais mon mari sera jamais d'accord... On en a déjà deux à la maison . Mais vous avez bon goût, les filles : ce sont vraiment des amours. Et si ça vous tente, on en trouve quand même en France, pas mal moins cher que ceux qui sont nés en Islande, et surtout : déjà tout habitués au climat d'ici, sans les allergies et tout ce qui va bien...
Merci Jack Parker pour le compte-rendu de ton voyage, j'ai lu ça avec beaucoup d'attention, et les bons plans sont sympa aussi !
Solemnia;2982602 a dit :Je mets ça dans mes signets pour mon futur voyage de l'année prochaine (je ferais bien un séjour d'environ 5-6 jours...) ça donne vraiment envie ! Et juste une question, vous parliez quelle langue la bas ? Car je suis bilingue anglais mais est-ce suffisant ?
Jack Parker;2982612 a dit :On parlait anglais, dans les lieux touristiques/commerces, en général ça ne pose pas de problème, même quand j'ai tapé la discut' à des islandais dans le spa ils parlaient anglais, donc normalement ça devrait aller