Islande : bons plans et lieux à visiter

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Merci pour les addresse de points de ravitaillement ;)
Dans mon circuit j'ai une excursion "ballade sur des chevaux islandais".Je leur vanterai la beauté de Lille pour les convaincre.Et si ca marche pas, j'ai mon argument ultime.(le samedi après midi on peut croiser Kamini à Euralille)

Ca vends du reve
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Vous me donnez tous super envie de partir, j'irais bien un week-end en fin d'année tiens !
Je sauvegarde tous ces bons plans et surtout l'adresse du resto avec la sole grillée (oui elle hante mes rêves) :bave:
 
22 Septembre 2011
1 546
9 187
5 194
Ca fait des années que je rêve de partir en Islande, j'attends que mon chéri ait les sous pour qu'on voyage ensemble. Merci pour cette page, je vais définitivement la garder sous la main !
 
14 Février 2012
206
307
1 654
Ça fait vraiment envie, & en fait, y a vraiment moyen d'y aller & d'y faire plein de trucs pour pas cher (je me rendais pas compte)... Ça me tente vraiment du coup, me faut juste quelqu'un pour partir avec moua :cretin:
 
2 Décembre 2009
229
143
4 714
Calais
Moi j'y vais en juin, moi j'y vais en juin !
Depuis 3 ans que j'en rêve, ça y est ! On a réservé !
Ce sera sur une semaine, donc on verra un peu plus de choses, mais... déjà là, ça a l'air franchement cool.

Moi aussi je voudrais bien ramener un cheval ou deux dans une valise, mais mon mari sera jamais d'accord... On en a déjà deux à la maison :jv:. Mais vous avez bon goût, les filles : ce sont vraiment des amours. Et si ça vous tente, on en trouve quand même en France, pas mal moins cher que ceux qui sont nés en Islande, et surtout : déjà tout habitués au climat d'ici, sans les allergies et tout ce qui va bien...

Merci Jack Parker pour le compte-rendu de ton voyage, j'ai lu ça avec beaucoup d'attention, et les bons plans sont sympa aussi !
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Miss Marple;2982155 a dit :
Moi j'y vais en juin, moi j'y vais en juin !
Depuis 3 ans que j'en rêve, ça y est ! On a réservé !
Ce sera sur une semaine, donc on verra un peu plus de choses, mais... déjà là, ça a l'air franchement cool.

Moi aussi je voudrais bien ramener un cheval ou deux dans une valise, mais mon mari sera jamais d'accord... On en a déjà deux à la maison :jv:. Mais vous avez bon goût, les filles : ce sont vraiment des amours. Et si ça vous tente, on en trouve quand même en France, pas mal moins cher que ceux qui sont nés en Islande, et surtout : déjà tout habitués au climat d'ici, sans les allergies et tout ce qui va bien...

Merci Jack Parker pour le compte-rendu de ton voyage, j'ai lu ça avec beaucoup d'attention, et les bons plans sont sympa aussi !

Oh j'y serai en juin aussi pour trois semaines !! Je compte les jours, j'ai trop hâte !
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Tes reportages m'ont encore plus donné envie.
Dès que l'homme a ses congés officiellement je réserve mes billets, l'Islande fait partie de notre périple d'un mois en septembre une petite escale de 4 jours grâce à Icelandair (décrêté meilleure compagnie aérienne par moi pour leur prix) avant d'aller 3 semaines aux USA pour un road trip.

J'ai hâte d'aller visiter tout ça et avec un peu de chance voir les aurores boréales.

Niveau logement j'opte pour le couchsurfing en espérant qu'on trouve de gentilles personnes pour nous accueillir et pleins de bons conseils :)

Et puis je suis a 100% avec Faith. la sole m'a fait envie dès que je l'ai vu :P

tu vends du rêve Jack.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je mets ça dans mes signets pour mon futur voyage de l'année prochaine (je ferais bien un séjour d'environ 5-6 jours...) ça donne vraiment envie ! Et juste une question, vous parliez quelle langue la bas ? Car je suis bilingue anglais mais est-ce suffisant ?
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Solemnia;2982602 a dit :
Je mets ça dans mes signets pour mon futur voyage de l'année prochaine (je ferais bien un séjour d'environ 5-6 jours...) ça donne vraiment envie ! Et juste une question, vous parliez quelle langue la bas ? Car je suis bilingue anglais mais est-ce suffisant ?

On parlait anglais, dans les lieux touristiques/commerces, en général ça ne pose pas de problème, même quand j'ai tapé la discut' à des islandais dans le spa ils parlaient anglais, donc normalement ça devrait aller :)
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Jack Parker;2982612 a dit :
On parlait anglais, dans les lieux touristiques/commerces, en général ça ne pose pas de problème, même quand j'ai tapé la discut' à des islandais dans le spa ils parlaient anglais, donc normalement ça devrait aller :)

Ok merci ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes