Ah, le fond de teint Healthy mix, c'est à peu près le seul fond de teint que je supporte. D'une manière générale j'aime pas trop ça et je préfère les crèmes teintées (même si c'est difficile d'en trouver une suffisamment claire pour mon teint de lavabo), c'est à la fois plus léger et plus confortable (du coup je me demande si je ne vais pas essayer le sérum qui pourrait bien être mon Saint Graal si la description de l'article est conforme à la réalité).
Bref, généralement, le fond de teint, j'en mets pas, sauf celui-là pour les grandes occasions.
Il réussit à être léger et à bien unifier, à ne pas trop tirer sur la peau sèche de mes joues, et en même temps à ne pas dégouliner quand j'ai trop chaud (c'est à dire à peu près tout le temps quand la température est au-dessus de zéro en ce qui me concerne). En plus j'ai horreur de me balader avec du maquillage dans mon sac, et avec ce fond de teint je n'ai pas besoin de faire de retouches poudre dans la journée. Et comme j'en mets peu, il me dure à peu près deux vies, sans pour autant virer.
Bref je l'aime d'amour (et non je ne suis pas sponsorisée par Bourjois).