Les filles je vous ajoute quelques adresses utiles:
le
forum fait maison, où vous pourrez poser toutes vos questions, les filles sont des expertes, c'est une vraie mine d'or!
Le blog de parfum: Parfum est une des participantes du forum et elle propose ses recettes ainsi que des pas à pas (beaucoup de recettes semblables à celles de lush à moindre coup etc)
Le calculateur de soude: si vous fabriquez vos savons avec le procédé classique vous aurez impérativement besoin de ça pour calculer votre quantité de soude caustique. ATTENTION, travaillez avec masque, lunettes et gants, j'insiste c'est SUPER dangereux.
The soap kitchen: un site de fournitures en anglais. Je fais ma grosse réserve la dessus, les fdp sont à 13? et vous donnent droit à 30 kilos de marchandise. Je m'en sors pour 90? frais de ports inclus pour mes fournitures de l'année et quelques goodies pour les swaps!
Les banlieusardises: un grimoire de recette super génial (par contre elle propose l'utilisation du borax, facultatif dans les savons et je vous déconseille de l'utiliser car assez toxique)
Sinon pour les lilloises, si vous avez besoin d'un petit coup de main pour les bases je peux aider sans soucis!
Et sinon... c'est vrai ça, pourquoi on organiserait pas un swap de cosméteuses chez les madzs??