J'ai commencé à me teindre les cheveux en 1995 quand j'avais 15 ans, parce que je trouvais ça drôle.
Depuis, je suis passée par à peu près toutes les couleurs : blond platine, jaune poussin, orange, roux, rouge pétant, rouge foncé, rose fuchsia, bleu électrique, violet, mauve, prune, bleu marine, vert sapin, noir corbeau (et probablement une bonne dizaine de nuances plus ou moins heureuses entre deux colorations).
Maintenant j'ai arrêté parce que c'est beaucoup d'entretien, que j'ai les cheveux trop secs pour que je passe mon temps à les malmener et que je suis une grosse feignasse, ahah (bon, aussi un peu parce que je bosse dans un ministère où ce serait moyennement bien vu mais ça à la limite je m'en fiche un peu).
Je ne me suis jamais posé la question de savoir si c'était à la mode ou pas, et je me suis toujours fichue comme de ma première paire de chaussettes de savoir si allait choquer ou pas. Pour moi ça a toujours été un truc rigolo, je le faisais parce que ça m'amusait, pas pour affirmer ma rebellitude ou quoi que ce soit.
Bien sûr je me suis pris quelques remarques dans la rue mais honnêtement, qui se soucie de l'opinion du passant moyen ?
Après j'ai un entourage hyper ouvert, ma mère est fan des tatouages de ses filles, alors bon, le jugement des autres ça n'a jamais été un truc qui compte pour moi.
Tout ça pour dire que je rejoins l'opinion d'une Madz plus haut, c'est à la mode cette année, l'année prochaine ce sera autre chose et basta...