Je change de couleur tous les mois depuis 3ans.
Petite je voulais les avoir mauve, comme Creamy. (Mais hélas le mauve n'est pas évident à obtenir quand on est brune) Bref, une fois grande et libérée de la pression qu'aurait pu exercée l'autorité parentale, je me suis lâchée: rose, bleu, violet, mauve, fushia, orange, rouge, blond, marron, turquoise, vert et même blanc (pour ce résultat j'ai tué mes cheveux 3 fois) et pour un enterrement je suis passée au bleu foncé, (je me suis sentie un peu obligée)
Tout l'arc-en-ciel y est passé. C'est gai, ça change et je suis une nouvelle madmoizelle à chaque couleur.
Alors, certes, je me fais régulièrement interpellé dans la rue, mais rarement méchamment, ça va du compliment à 'hey cheveux à la menthe haha' Et les enfants sont ravis parce que ça a quelque chose de magique.
Y'a quand même certains petits vieux qui semblent parfois au bord de l'attaque..
Honnêtement si je devais passer un entretien demain, je ferai peut-être comme pour l'enterrement, mais fort heureusement il y a comme une espèce d'indulgence envers les graphistes.