Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Starcraft II en tuto vidéo - Les bases.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
You';3123019 a dit :Ça donne envie! Bravo pour le tuto avec un petit accent et une voix douce c'est agréable!
J'ai bien envie de m'y mettre, je pensais qu'il y avait un abonnement à payer comme pour WoW du coup ça me rebutait un peu d'en payer plusieurs... J'ai fait le test pour mon PC, il a un chouille plus que le minimum requis du coup j'ai peur que ça lag un peu. À votre avis c'est jouable ou pas?
Et sinon @Fab ça serait tellement trop magnifique si on pouvait avoir des tests vidéo JV plus souvent et pas que sur des jeux vidéogéniques type Just Dance. Un truc à la Chez Marcus avec la caméra dans le canapé ça serait merveilleux.
-Abby-;3122380 a dit :Les filles qui s'y mettent, hésitez pas à nous contacter sur madmoizerg@gmaildotcom si vous voulez intégrer la communauté et qu'on vous aide dans la découverte du jeu (en plus de ses formidableuh tutos^^). Idem j'essaye d'être le plus claire possible dans mes explications mais je connais le jeu et plutôt bien donc si jamais je ne suis pas claire n'hésitez pas à poser vos questions en commentaires
, moi je suis pour ! Ca serai bon de jouer entre Mad