Starcraft II en tuto vidéo - Les bases

19 Novembre 2011
39
21
674
Bourg la Reine
Ah merci ! Mon homme joue et il a beau chercher à m'expliquer, j'ai du mal à accrocher.
Je vais étudier tout ça grâce à vous et revenir vers lui triomphante 8)
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Ça m'a décidé à télécharger le jeu ! :d Bon c'est absolument pas la bonne période mais booooon :cretin:
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Les filles qui s'y mettent, hésitez pas à nous contacter sur madmoizerg@gmaildotcom si vous voulez intégrer la communauté et qu'on vous aide dans la découverte du jeu (en plus de ses formidableuh tutos^^). Idem j'essaye d'être le plus claire possible dans mes explications mais je connais le jeu et plutôt bien donc si jamais je ne suis pas claire n'hésitez pas à poser vos questions en commentaires
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
You';3123019 a dit :
Ça donne envie! Bravo pour le tuto avec un petit accent et une voix douce c'est agréable!
J'ai bien envie de m'y mettre, je pensais qu'il y avait un abonnement à payer comme pour WoW du coup ça me rebutait un peu d'en payer plusieurs... J'ai fait le test pour mon PC, il a un chouille plus que le minimum requis du coup j'ai peur que ça lag un peu. À votre avis c'est jouable ou pas?

Et sinon @Fab ça serait tellement trop magnifique si on pouvait avoir des tests vidéo JV plus souvent et pas que sur des jeux vidéogéniques type Just Dance. Un truc à la Chez Marcus avec la caméra dans le canapé ça serait merveilleux.

haha moi ma voix me choque^^ j'ai eu trop de mal à faire le montage à cause de ça, j'avais envie de me foutre des baffes^^
sinon pour ton PC ça devrait être ok, si ça rame un peu, il te suffira de baisser la qualité graphique du jeu dans le menu options ;)
 
6 Février 2012
19
10
679
Paris
Yeah! Une vidéo qui donne un peu plus envie d essayer SC2!
A quand une team MadmoizeLoL? (League of Legends)
SC2 j'ai jamais réussi à gérer. :)
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
-Abby-;3122380 a dit :
Les filles qui s'y mettent, hésitez pas à nous contacter sur madmoizerg@gmaildotcom si vous voulez intégrer la communauté et qu'on vous aide dans la découverte du jeu (en plus de ses formidableuh tutos^^). Idem j'essaye d'être le plus claire possible dans mes explications mais je connais le jeu et plutôt bien donc si jamais je ne suis pas claire n'hésitez pas à poser vos questions en commentaires

Je t'evnoie un mail dans la journée ! :d A priori le jeu marche sur mon mac (j'avais un peu peur parce qu'il a bientôt 4 ans et qu'il est pas très puissant du coup), j'ai juste regardé les cinématiques du début et découvert l'interface pour l'instant, et ça passe nickel ! (et c'est beauuuuuuu <3)
(EDIT : pour l'instant je suis sur la version d'essai pour voir si ça me plait)
 
25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Merci pour ce tuto!

J'ai jamais joué à Starcraft mais ça a l'air pas mal, j'ai déjà joué à des jeux de stratégie en temps réel comme Age of et je pense que ça peut me plaire! Sauf que... mon ordi ne le tourne pas! Au pire je squatterai celui de mon copain... ^^ Je vais regarder les autres tutos et je verrais si j'essaye, en tous cas tu es assez claire donc on saisit vite le fonctionnement du jeu (même si je pense qu'il y a encore beaucoup à voir, les jeux de Blizzard sont toujours super riches) =)
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Merci pour vos encouragements les filles ça me fait super plaisir &#9829; si ne serait ce qu'une seule de vous regarde tout les tutos et se met à jouer, j'aurais réussi ma mission^^
j'essaye de terminer le second ce week end, au programme : les déplacements et comment on construit des bâtiments et unités

Potiron : tu pourras dire à ton homme que tu connais une fille qui connait stephano (j'ai même son numéro de tel t'as vu), il sera trop fier de toi :P et puis dans quelques mois tu lui rouleras dessus et là il aura les boules
 
26 Avril 2012
347
279
1 164
Mon chéri et nos potes jouent aussi à SC2, ça me donne envie, mais j'attends de passer les partiels, on verra plus tard!!!
En tout cas super tuto :)

& pour reprendre les Madz qui veulent du MadmoizeLoL, je suis pour aussi!!!!!! :Pom:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes