Dita Von Teese lance sa ligne de maquillage avec Art Deco

15 Juin 2011
684
481
844
Voilà une collaboration qui fait sens parce que le maquillage de Dita Von Teese c'est 40% du job (je suis sûre que sans, elle est très ordinaire.)
En revanche je trouve les packagings assez moches.
 
15 Novembre 2011
235
108
714
Paris
www.socksappeal.fr
Oh, Dita... :jv:
Je suis toute excitée par cette collection, j'ai terriblement hâte qu'elle sorte en France, étant en adoration totale devant Dita Von Teese et carburant au look 50's, mais... GROSSE déception pour le packaging !

Mais enfin, pourquoi, pourquoi avoir fait des étuis/tubes etc. si contemporains ? Je pleure mon eyeliner... :tears:
 
5 Novembre 2010
79
41
1 084
Liège
ah bein je croyais et' la seule... mais de fait le packaging pue... quelle idée de faire un truc si... cheap! yek! et alors ce bleu dans le logo... yek again! on verra après les couleurs de rouge hein... pasque c'est quand meme ça qui m'intéresse ... ZE rouge!
 
4 Janvier 2012
176
178
764
Boulogne
Le discours de ce type me dégoute : en gros, si des femmes ne sont pas belles, c'est leur faute. Venant de quelqu'un d'aussi laid, je trouve ça intéressant de vouloir culpabiliser tous ceux qui ne correspondent pas à certaines normes de beautés.
A part ça, franchement, je ne vois pas comment je vais me retenir d'acheter 350 000 rouge à lèvres de cette marque. <3:cupidon::Pom:
 

S-L

6 Avril 2011
249
187
1 144
Haaaa, des jolis fap neutres :cupidon: ! Je vais sans doute en prendre quelques uns dans un de leurs jolis packagings, si je réussi à trouver la collection sur Lille (si vous avez déjà vu la marque quelque part...?)...

Et ma peau de vampire va sans doute aimer la clarté des teintes de poudre... YES, j'ai UN point commun avec Dita ! :goth:

(en plus j'aime bien les fap Art Déco pour leur taille : perso j'ai jamais réussi à en finir un, alors moins ça occupe de place dans mes palettes, plus je suis heureuse :) )
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Je trouve ça agréablement surprenant de constater qu'elle n'a pas forcément choisi une marque hyper prestigieuse pour cette collaboration.
Au final, du coup, ça fonctionne bien sur moi, je suis curieuse de sa collection, mais aussi de la marque, donc double intérêt qui me poussera sans doutes à essayer de me procurer un de ces produits, pour voir !
(et vu le rapport qu'elle a l'image, je pense que ça ne peut pas être complètement décevant !)
Par contre oui, packaging bof bof, mais c'est peut-être grâce à ça qu'on aura des produits dans une gamme plus accessible finalement, non ?

Concernant les filles qui se sentent outrées par les propos d'Ali, je sais pas ... Je le perçois pas comme ça, je le perçois plus comme une façon de dire que toutes les femmes peuvent être mises en valeur, qu'il n'y a pas de laideur réelle, qu'il y a juste des femmes qui manquent de confiance.
(et critiquer les normes de beauté en les cautionnant dans la même phrase, c'est balaise !)

D'autre part, si on pouvait éviter d'associer se maquiller a se "mettre un gramme de maquillage sur le visage", ça serait tellement plus cool.
Se mettre en valeur grâce au maquillage ne signifie pas se plâtrer la tronche pendant 4h tout les matins.
 
2 Novembre 2011
104
51
694
STRASBOURG
L'association Dita Van Teese et Art Deco, pour moi c'est sympa (c'est comme si elle avait créé un RàL pour la marque Rouge Baiser)
Et la demoiselle sans make up reste très jolie ...

106czg1.png


Et plus jeune, châtain avec des taches de rousseur aussi 8)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes