Je trouve ça agréablement surprenant de constater qu'elle n'a pas forcément choisi une marque hyper prestigieuse pour cette collaboration.
Au final, du coup, ça fonctionne bien sur moi, je suis curieuse de sa collection, mais aussi de la marque, donc double intérêt qui me poussera sans doutes à essayer de me procurer un de ces produits, pour voir !
(et vu le rapport qu'elle a l'image, je pense que ça ne peut pas être complètement décevant !)
Par contre oui, packaging bof bof, mais c'est peut-être grâce à ça qu'on aura des produits dans une gamme plus accessible finalement, non ?
Concernant les filles qui se sentent outrées par les propos d'Ali, je sais pas ... Je le perçois pas comme ça, je le perçois plus comme une façon de dire que toutes les femmes peuvent être mises en valeur, qu'il n'y a pas de laideur réelle, qu'il y a juste des femmes qui manquent de confiance.
(et critiquer les normes de beauté en les cautionnant dans la même phrase, c'est balaise !)
D'autre part, si on pouvait éviter d'associer se maquiller a se "mettre un gramme de maquillage sur le visage", ça serait tellement plus cool.
Se mettre en valeur grâce au maquillage ne signifie pas se plâtrer la tronche pendant 4h tout les matins.