Ce qui me choque c'est le nombre de chaussures qu'une femme semble acheter par an selon ce sondage ... Pour les Belges c'est 3,9 c'est une blague ?
Je ne suis pas une fanatique des chaussures ('fin si, un petit peu lol), et j'en achète au minimum 6 paires par an, et c'est vraiment le moins que j'ai acheté ces dernières années...
Et je proteste contre les matières souples et la simplicité ... Enfin... c'est vrai que dans la plupart des magasins qui ont pignon sur rue les modèles sont généralement plus simples, mais dès que l'on cherche sur internet on peut laisser libre cours à notre imagination, et en ce qui me concerne j'adore les couleurs vives, je dois avoir des ballerines dans toutes les couleurs de l'arc-en-ciel
Sinon, je pense qu'on est plus ballerines, chaussures/bottes plates, surtout à Liège, avec les pavés qu'il y a dans le centre, il vaut mieux, sinon vous risquez de vous arracher les talons (je parle malheureusement en connaissance de cause...).
Perso j'ai quasi tous les modèles des chaussures citées dans l'article, j'adore les chaussures à talons, mais étant grande et devant faire face à mes ennemis les pavés je n'en mets pas souvent, particulièrement en été, j'aime les sandales/ballerines confortables.