[...]

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
PeachyRain;3329827 a dit :
Kadence hiiii pareil, en voyant le film de l'année dernière + le line up de cette année je me suis dit "OKAY, ça, c'est pour moi cette année". Même si je sais pas comment je vais gérer le fait d'être entourée de 200 000 personnes, en bonne inadaptée sociale que je suis haha :yawn:

Tu dors à Dreamville ? :)

Non, j'ai une amie qui habite pas loin et qui vient avec moi, donc ça mère a proposer qu'on dorme là-bas x) (enfin si on dort quoi :P)
 
O

Orion.

Guest
RAAAH j'ai les boules de voir ce topic seulement maintenant putain ! L'année dernière je voulais trop y aller mais j'étais toute seule :tears:
 
O

Orion.

Guest
Joi.lie;3694563 a dit :
Je remonte ce topic car j'aimerai connaitre les prix, si les places partent vite etc..
Savoir comment vous vous etes organisé pour y aller?
J'aimerai offrir une place (et une pour moi :d) pour mon copain, il rêve depuis longtemps d'y aller !

Alors j'y suis allée il y a 2 ans, les places ne partent pas trop vite ça va...les prix ont du augmenter car quand j'y suis allée le festival se déroulait seulement sur 2 jours et non 3, j'avais du payer quelque chose comme 50€ ou un peu plus...mais vu le nombre de dj que tu vois c'est LARGEMENT donné.
On était partis en voiture, donc si t'as pas le permis je pense qu'il y a moyen d'y aller en train. On avait logé dans un hôtel F1 ou je ne sais plus quelle chaine du groupe Mercure pas trop loin de Boom (le village où se passe le festival) sinon il y a le camping si vous êtes courageux :cretin:
 
O

Orion.

Guest
PeachyRain

Ah ouais d'accord l'année où j'y suis allée j'avais pris mes billets au moins 5 jours après la mise en vente ! Ca commence à être bien connu alors :happy:
Après pour les prix c'est vrai que c'est pas donné, mais quand je faisais des 'soirées' au Pays Bas rien que le billet (voyage+entrée de la soirée) coûtait presque 100€, et je mettais au moins 100€ aussi pour la bouffe/boisson..tout ça juste pour une soirée :shifty:

Mais bon après la Tomorrowland c'est tellement déjanté et fun que généralement on compte pas trop ce qu'on dépense...

L'année dernière il y avait quoi comme "attractions" ? Je me souviens quand j'y suis allée on pouvait faire de la luge gratos (la piste était placée juste à côté de la grande scène donc il y avait une bonne pente !), et il y avait une fausse église avec un lit, les gens faisaient la queue pour faire l'amour dedans :cretin:
 
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Dolceducke[/font] : je te relance pour avoir quelques infos, je suis bête je crois :d
Je suis aller hier sur le site, les prix et la date des ventes a été annoncé mais il y a un truc que je comprend pas :sad:
quand je vais sur le site et que je choisi " Col régulier" donc billet pour une journée à 84,50€ il dise en haut que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et quand je clic sur "case trésor" ils disent qu'on doit l'acheter pour avoir le bracelet et donc accès au festival. Du coup je comprend pas :sad:

Je prend les places seule ou je les prend avec ce truc en plus sachant que je ne souhaite pas dormir a DreamVille?

Je sais pas si j'ai été très clair, mais si tu arrivai à m'éclairer ce serait super :red: :jv:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes