La crème au beurre de karité de l'Occitane est super; elle pénètre vite, ne "fond" pas (test du métro à l'heure de pointe réussi haut la main, et pourtant avec moi qui prend vapeur c'était pas gagné), tient toute la journée et hydrate vraiment sans donner l'impression d'avoir une couche de graisse de yak sur la figure.
Cerise sur le gateau, elle protège du soleil, bon, en ce moment c pas très utile mais sur les peaux fragiles, un filtre SPF 15 c'est bien pour se précipiter en terrasse dès les premiers rayons. J'en met aussi un peu sur les mains, mêmes avantages.
Packaging sympa (type tube de peinture), qui permet une utilisation optimale: il suffit d'une petite noisette pr hydrater toute sa frimousse, et qd la crème se fait plus rare, on peut mettre le tube la tête à l'envers, plier le fond façon tube de dentifrice et on en récupère un maximum! Seul petit bémol, le prix (21?), mais ça les vaut largement!
Voilà pour mon avis et non, je ne suis pas payée par cette marque pr en faire la promo, mais je suis rarement entièrement satisfaite des produits cosmétiques!!