[Article] Protéger sa peau en hiver

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Merci pour le tuyau sur la crème de nuit: mon médecin m'a fortement conseillé d'arrêter celle que j'ai actuelement, donc j'en cherche une nouvelle. Je vais tester celle là quand mon pot sera vide :rolleyes:

Et en plus Vlada Roslyakova elle a des grosses cernes sur la photo, et ça, ça fait toujours plaisir.:d:d
 
6 Février 2006
4
0
3 662
PARIS
La crème au beurre de karité de l'Occitane est super; elle pénètre vite, ne "fond" pas (test du métro à l'heure de pointe réussi haut la main, et pourtant avec moi qui prend vapeur c'était pas gagné), tient toute la journée et hydrate vraiment sans donner l'impression d'avoir une couche de graisse de yak sur la figure.
Cerise sur le gateau, elle protège du soleil, bon, en ce moment c pas très utile mais sur les peaux fragiles, un filtre SPF 15 c'est bien pour se précipiter en terrasse dès les premiers rayons. J'en met aussi un peu sur les mains, mêmes avantages.
Packaging sympa (type tube de peinture), qui permet une utilisation optimale: il suffit d'une petite noisette pr hydrater toute sa frimousse, et qd la crème se fait plus rare, on peut mettre le tube la tête à l'envers, plier le fond façon tube de dentifrice et on en récupère un maximum! Seul petit bémol, le prix (21?), mais ça les vaut largement!
Voilà pour mon avis et non, je ne suis pas payée par cette marque pr en faire la promo, mais je suis rarement entièrement satisfaite des produits cosmétiques!!
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Honte à moi : comme d'habitude, dans tout ce qui concerne le cosmétique ou quoi que ce soit, je ne fais absolument rien...mais rien du tout du tout... Je continue ma vie normale, sans soin particulier...:sad:
 
15 Janvier 2007
259
81
2 924
le PLESSIS ROBINSON
Topic qui était nécessaire. La température a chuté de 12 degrés en 2 jours ^^. Et la peau commence à se faire "croco".
La sélection a l'air de bonne qualité, et surtout bien dans le thème avec des tons très froids évocatifs de l'hiver (blanc, bleu)...donc j'éviterai ^^.
Moi, l'hiver, je préfère prendre du fructis vert fluo qui renforce bien les cheveux, des marques traditionnelles et rassurantes pour du cocooning régressif ! >>> MIXA !!!
Le baume qui agit à la fois contre les lèvres gercées et les violences conjugales me tente bien...

Pour bien choisir ses cosmétiques, savoir s'ils sont efficaces et adaptés à notre cas, le site http://www.beauté-test.com est très bien fait, avec des tas d'avis détaillés de consommatrices sur TOUS les cosmétiques.
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
je pense que c'est dû à la déshydratation de ta peau à cause du froid et du vent...:rolleyes: Mais l'article de Linda est plus clair sur le sujet.
Ce que je sais c'est que quand il fait froid mes mains sont tellements sèhces que la peau craquèle et saigne par endroit, et ça ça fait super mal
 
10 Février 2007
4
0
2 852
LA COURNEUVE
Pour protéger la peau du froid,vent etc.. Mixa (déjà cité) est une super marque et en plus si comme moi vous etes particulierement "sensibles" l'huile de chez Nuxe est TOP!!!!! Avec en plus une odeur a mourir...
 
24 Janvier 2007
2
0
2 852
dijon
je suis un peu déçue de la sélection des produits car tous contiennent du paraben et aucun produit proposés n'est bio à 100%. Et pourtant moi cela me tient à coeur car à quoi bon protéger une peau fragile avec des produits qui contiennent des substances cancéreuses et mauvaises pour son corps. Il y a de très bons produits bio qui restent facile d'accès au niveau des prix. Moi j'ai une peau fragile, qui l'hiver à tendance à faire des plaques rouges et parfois des dartres. j'utilise la crème de jour à l'amande de véléda,ou la crème de jour Skinfood, une lotion pour le visage à la rose ou celle de apicosma spécial peau fragile. je néttoie mon visage avec un savon bio à la rose... il y a pleins de produits sympas et à moins de 15 euros. :d
 
27 Novembre 2008
61
1
1 569
Villejuif
Perso, rien de nouveau, je mets de la crème hydratante matin et soir qu'il fasse froid ou pas. Pour la bouteille d'eau, elle est dans mon sac .. quand j'ai assez de place entre deux cahiers de cours..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes