Pourquoi Kristen Stewart a trompé Robert Pattinson

10 Mai 2008
0
2 111
0
Je dis pas ça pour l'article qui est à caractère humoristique mais à ce sujet...

Premièrement je suis un peu triste pour ces stars qui doivent systématiquement se justifier de façon formelle, officielle et publique à travers des déclarations quand ça concerne leur vie privée. Certes ça leur permet de maitriser leur image, certes ils ont une influence sur la jeunesse, etc. MAIS BON les histoires de fesses c'est plutôt à régler entre eux, que d'"avouer" ça au reste du monde, comme s'ils devaient vraiment s'excuser auprès de moi et que j'allais leur répondre "je sais pas, il faut que je réfléchisse, je ne sais pas si je peux encaisser, après tout ce qu'on avait construit ensemble..."

Deuxièmement je suis un peu verte parce que le titre que je lis partout c'est "Kirsten a trompé Robert, la pecheresse! ELLE L'A FAIT". Autant dire qu'elle va bien se faire démonter par les gens. Déjà que je ne sais plus quelle actrice s'était fait harcelé après avoir dit au grand journal qu'elle était plutôt Team Jacob en présence de Robert Pattison, je n'ose imaginer comment Kirsten va se faire laminer pendant les prochains mois "elle l'a trompée, hérétique, au bûcher!".
OR je voudrais pas dire mais ils étaient deux à tromper quelqu'un dans cette histoire (c'est souvent le cas quand on trompe), dont l'un des deux est marié 2 enfants, donc bon. Je comprends bien l'idée des médias, parler du couple Kirsten-Robert c'est plus vendeur mais quand même.

C'est un peu triste tout ça.
 
M

minguinho

Guest
BIG UP pour cette partie " pourquoi son mec est l’un des plus désirés de la planète alors que Robert Downey Jr existe quelque part dans le monde".

Et je suis totalement d'accord avec sabrinalafraise. C'est son intimité, elle n'a pas à faire des excuses publiques. C'est un peu comme si on invitait tout le monde à prendre part à ce qui se passe dans son lit.
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
On sait pas,peut-être que Rob l'a trompée aussi mais a été discret, peut-être qu'ils étaient en relation libre mais devaient être ultra discret pour une question d'image et elle s'est loupée c'te fois-ci...
J'aimais bien les savoir en couple. Mais ensemble ou pas j'm'en fou.
Puis t'façon ça nous laisse plus de chance de finir avec l'un ou l'autre XD
 
22 Juin 2011
233
109
1 124
Chambly
Je suis entièrement d'accord avec sabrinalafraise. L'article n'y est pour rien là dedans (il m'a fait sourire ^^) mais je trouve qu'afficher les "célébrités" sans arrêt est déplacée (encore une fois,je ne parle pas de l'article,mais du fait que les personnes connues doivent se justifier en permanence ,quoi qu'ils fassent). Tromper son conjoint n'est peut être pas génial, mais ça ne fait pas d'une personne un monstre: je pense que ça peut arriver à n'importe qui, et qu'on ne peut savoir à l'avance ce qu'il va se passer. Je paris qu'ils vont avoir droit à des insultes déplacées faites par des gens qui ne connaissent absolument rien de leur vie, et qui brusquement décident que: "oh mais Kristen c'est une salope" (je sais qu'il y en a qui vont sortir ça,c'est toujours pareil)...Ce sont des humains comme les autres,mince!
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
sabrinalafraise;3413152 a dit :
Je dis pas ça pour l'article qui est à caractère humoristique mais à ce sujet...

Premièrement je suis un peu triste pour ces stars qui doivent systématiquement se justifier de façon formelle, officielle et publique à travers des déclarations quand ça concerne leur vie privée. Certes ça leur permet de maitriser leur image, certes ils ont une influence sur la jeunesse, etc. MAIS BON les histoires de fesses c'est plutôt à régler entre eux, que d'"avouer" ça au reste du monde, comme s'ils devaient vraiment s'excuser auprès de moi et que j'allais leur répondre "je sais pas, il faut que je réfléchisse, je ne sais pas si je peux encaisser, après tout ce qu'on avait construit ensemble..."

Deuxièmement je suis un peu verte parce que le titre que je lis partout c'est "Kirsten a trompé Robert, la pecheresse! ELLE L'A FAIT". Autant dire qu'elle va bien se faire démonter par les gens. Déjà que je ne sais plus quelle actrice s'était fait harcelé après avoir dit au grand journal qu'elle était plutôt Team Jacob en présence de Robert Pattison, je n'ose imaginer comment Kirsten va se faire laminer pendant les prochains mois "elle l'a trompée, hérétique, au bûcher!".
OR je voudrais pas dire mais ils étaient deux à tromper quelqu'un dans cette histoire (c'est souvent le cas quand on trompe), dont l'un des deux est marié 2 enfants, donc bon. Je comprends bien l'idée des médias, parler du couple Kirsten-Robert c'est plus vendeur mais quand même.

C'est un peu triste tout ça.

Mince tu m'as devancé. Je venais justement dire que je trouve ça honteux de devoir s'excuser publiquement de quelque chose qui ne regarde qu'eux ...
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
J'ai entendu l'info ce matin à la radio, et comme je n'aime pas Kristen (au fond je ne sais pas bien pourquoi mais il y a des choses qui ne s'expliquent pas :vex: ), cela me donnait une occasion en or d'hurler: "je le savais qu'elle était pas nette !! Ah la fille de petite vertue, et le pauvre Robert, tout seul, tout triste ! Si seulement j'étais une star américaine pour te consoler"
Sauf qu'apparemment Môsieur ne se serait pas gêner non plus avec une partenaire pour l'un de ses prochains films... Du coup, ça ma brisé toute tentative de bitchage :gonk:
1 partout la balle au centre.

Et HS, je ne savais pas ce qu'était une épisiotomie, je suis donc allée voir pour m'instruire. Je n'aurai pas dû. :eek: Du coup (oui je suis maso), je suis allée voir une vidéo d'accouchement. Je n'aurai pas dû non plus, je ne veux plus d'enfants, pas de bébé dans mon ventre. Hors de question. Jamais. Non. Personne n'ira mettre sa graine par chez moi... :scream:
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
C'est en train de prendre une tournure de fou, j'espère pour elle que ca ne va pas entacher sa carrière, l'opinion publique s'acharne sur elle.
N'empêche c'est dingue qu'elle ait dû faire des excuses publiques, c'est SA vie perso, si elle veut s'excuser elle le fait en privé. Surtout qu'elle est pas trop du genre à exposer sa vie privée d'habitude, donc en plus d'être mal de voir cette histoire explosée comme ca, elle doit etre mal de devoir s'exposer volontairement en s'excusant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes