Je dis pas ça pour l'article qui est à caractère humoristique mais à ce sujet...
Premièrement je suis un peu triste pour ces stars qui doivent systématiquement se justifier de façon formelle, officielle et publique à travers des déclarations quand ça concerne leur vie privée. Certes ça leur permet de maitriser leur image, certes ils ont une influence sur la jeunesse, etc. MAIS BON les histoires de fesses c'est plutôt à régler entre eux, que d'"avouer" ça au reste du monde, comme s'ils devaient vraiment s'excuser auprès de moi et que j'allais leur répondre "je sais pas, il faut que je réfléchisse, je ne sais pas si je peux encaisser, après tout ce qu'on avait construit ensemble..."
Deuxièmement je suis un peu verte parce que le titre que je lis partout c'est "Kirsten a trompé Robert, la pecheresse! ELLE L'A FAIT". Autant dire qu'elle va bien se faire démonter par les gens. Déjà que je ne sais plus quelle actrice s'était fait harcelé après avoir dit au grand journal qu'elle était plutôt Team Jacob en présence de Robert Pattison, je n'ose imaginer comment Kirsten va se faire laminer pendant les prochains mois "elle l'a trompée, hérétique, au bûcher!".
OR je voudrais pas dire mais ils étaient deux à tromper quelqu'un dans cette histoire (c'est souvent le cas quand on trompe), dont l'un des deux est marié 2 enfants, donc bon. Je comprends bien l'idée des médias, parler du couple Kirsten-Robert c'est plus vendeur mais quand même.
C'est un peu triste tout ça.