Pourquoi Kristen Stewart a trompé Robert Pattinson

21 Mai 2012
429
243
1 644
Paris
Pfiou... Je m'en fiche complètement.
Aucun rapport, mais au delà de ça, je ne les aime pas des masses, en tant qu'acteurs.
Elle, avec sa mono-expression, elle me rend folle (ou comment être le point faible de Sur la route). De savoir qu'elle est l'actrice l'a mieux payé de l'année ou je ne sais de quoi est indécent.
Et lui, à part dans Cosmopolis, ou là, j'ai rien à lui reprocher, c'est un peu pareil, non ?

(Sinon, de façon TOTALEMENT subjective, je peux affirmer que je le trouve très moche !).

8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
La presse préfère s'en prendre à elle plutôt qu'au réalisateur tout simplement parce que ça fait vendre ! Non mais si Public fait sa une en disant: "Trucmuche marié 2 enfants a fait cocu à sa femme avec Kristen Stewart, c'est une honte", limite on s'en fout.
Mais si tu mets: "Kristen Stewart, l'héroïne de Twilight, qui a des millions de fans à travers la planète, a OSE trompé l'un des mecs les plus sexy de la planète, aka Robert Patinson", tu imagines tous les fans qui se ruent sur le magazine.

CQFD.

17 Mai 2010
96
142
4 714
Pukun;3413180 a dit :
Cela me conforte dans le fait que je ne comprendrais jamais la société américaine. Elle a pas à s'excuser publiquement bordel: Elle a aucun compte à rendre et c'est sa vie privée.

En même temps, le paradoxe c'est que si elle ne fait pas d'excuses publiques, on risque de lui reprocher (et par "on", j'entends l'opinion américaine bien pensante qui scrute les moindres mouvements des actrices) ! Jusqu'ici, il semble que Kristen Stewart n'ait pas joué la carte de la midinette hollywoodienne à se montrer partout, être sur-maquillée, sur-fringuée aux avant-premières etc, donc il est vrai que ces excuses vont un peu à l'encontre de cette attitude, néanmoins pour le coup, comme d'autres l'ont dit, ça a pris une telle ampleur que la pauvre doit se sentir coincée (enfin quand je dis "la pauvre", je ne parle pas de ce qu'elle a fait avec ce type marié, honnêtement je n'en ai pas grand chose à faire, et je n'ai aucun avis là dessus, mais j'imagine juste cette fille de 22ans, dans sa grande maison à Los Angeles, qui allume la télé et qui voit son visage partout et sa réputation trainée dans la boue, et qui ne va pas pouvoir faire un pas dehors sans être harcelée jusqu'à ce qu'une autre actrice ou jenesaisquoi fasse un autre "buzz" encore plus grand !).
Bref, j'imagine comment elle doit se sentir, et ça me met mal à l'aise.

(Bon sang, j'ai jamais autant écrit sur Kristen Stewart ! huhu)

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Fiona.;3413861 a dit :
En même temps, le paradoxe c'est que si elle ne fait pas d'excuses publiques, on risque de lui reprocher (et par "on", j'entends l'opinion américaine bien pensante qui scrute les moindres mouvements des actrices) ! Jusqu'ici, il semble que Kristen Stewart n'ait pas joué la carte de la midinette hollywoodienne à se montrer partout, être sur-maquillée, sur-fringuée aux avant-premières etc, donc il est vrai que ces excuses vont un peu à l'encontre de cette attitude, néanmoins pour le coup, comme d'autres l'ont dit, ça a pris une telle ampleur que la pauvre doit se sentir coincée (enfin quand je dis "la pauvre", je ne parle pas de ce qu'elle a fait avec ce type marié, honnêtement je n'en ai pas grand chose à faire, et je n'ai aucun avis là dessus, mais j'imagine juste cette fille de 22ans, dans sa grande maison à Los Angeles, qui allume la télé et qui voit son visage partout et sa réputation trainée dans la boue, et qui ne va pas pouvoir faire un pas dehors sans être harcelée jusqu'à ce qu'une autre actrice ou jenesaisquoi fasse un autre "buzz" encore plus grand !).
Bref, j'imagine comment elle doit se sentir, et ça me met mal à l'aise.

(Bon sang, j'ai jamais autant écrit sur Kristen Stewart ! huhu)

Je ne reproche pas le fait que Kristen Stewart se soit excusée publiquement, mais qu'elle fut obligée de le faire. Parce qu'aux Etats-Unis, c'est ainsi. C'est tout. Je ne blâme absolument pas cette fille :shifty:

8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
BirthdayCake;3413899 a dit :
Je me demande si les réactions auraient été les mêmes si Robert Pattinson avait trompé sa copine. Ok, elle est moins convoitée, mais tout de même. Ca serait passé comme une lettre à la poste je pense.

Pourtant j'ai entendu qu'il l'aurait lui aussi trompé sur Virgin Radio ce matin :eh: Avec toutes ces histoires, je m'y perds ! :cretin: (et pourtant je m'en fous totalement des deux, je ne comprend même pas ce que je fais là en fait :yawn: )
Sinon, c'est vrai que c'est "stupide" de s'excuser publiquement, mais elle a du avoir tellement la pression qu'elle s'est sentie obligée... Un peu comme Tiger Woods (... ou DSK :yawn: )

8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Rain;3414176 a dit :
(et puis si c'etait lui qui l'avait trompee, lui aurait on demande de le faire ?)

Je pense que oui, faut se souvenir que pas mal d'hommes qui ont trompé leur femme ont du faire des excuses publiques (Swarzenneger -je n'ai aucune idée de comment ça s'écrit ^^- Bill Clinton, etc.).

Après, ça prend beaucoup d'ampleur car c'est la star de Twilight et que des millions de jeunes filles en fleur en sont fans. Du coup, quand l'une des stars fait une connerie, ben c'est étalé sur la place publique et ça prend d'énormes proportions...

N

normajean

Guest
Mais, mais déjà je savais même pas qu'ils étaient ensemble !! Je croyais que c'était une légende urbaine ! Mince alors !

10 Juin 2011
585
991
4 864
Suky Tawdry;3413410 a dit :
Une petite vidéo de circonstance, ma foy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On est bien partis pour en manger un sacré paquet, des réactions de ce genre.
J'ai éclaté de rire devant cette vidéo, mais y'a une bonne part de rire nerveux, et aussi de "WTF". C'est ce bon vieux Pattou' qui va encore une fois flipper devant les réactions disproportionnées de ses fans les plus hystériques :yawn: .

Enfin bon. Je tiens quand même à dire que j'ai succombé à la tentation de lire cet article, alors qu'en voyant ce sujet en couverture d'autres magazines, ça me laissait totalement indifférente. Et merci pour cette bonne lecture :) .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes