Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ces endroits désertés pendant l'été.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Black Mamba;3428543 a dit :Mouais, à Paris je vois pas la différence.
Aalia;3428600 a dit :Ah tu trouves? Là oui mais les années précédentes, tu étais là en aout?
Parce que Paris, c'est spécial.. là on est encore fin juillet.. le 10 aout, il n'y aura personne dans les rues, personne. Les boutiques seront pour moitié fermées, les places de parking libres, l'ambiance est presque apocalyptique, c'est vraiment particulier.
(Enfin bien sûr, je ne parle pas des lieux très touristiques!)
Black Mamba;3428645 a dit :J'attends août avec impatience alors.
Sinon j'ai déjà passé quelques jours ici les années précédentes, mais je n'ai aucun souvenirs.
(Mais vu comme je deviens misanthrope, mon bonheur serait qu'il n'y ai littéralement personne, c'est à dire uniquement moi dans la rue, haha)
Y a un E de trop par ici (je supprimerais aussi le S, également à "finis les pieds qui gonflent", parce que fini est ici utilisé comme dans la locution "c'est fini", et ne qualifie ni les vieux ni les pieds (des pieds finis, hum, c'est gore haha) mais le concept "vieux qui resquillent" et "pieds qui gonflent")Finies les vieux messieurs et les vieilles dames
Temps de pluie ?sortir par tant de pluie
Rentrer, les amis, rentrer.individus qui viennent de rentrés de vacances
Que j'aie de la place (c'est pas parce que c'est barré à la fin que ça se voit pas )Histoire que j’ai de la place
Dies Irae;3428734 a dit :Y a un E de trop par ici (je supprimerais aussi le S, également à "finis les pieds qui gonflent", parce que fini est ici utilisé comme dans la locution "c'est fini", et ne qualifie ni les vieux ni les pieds (des pieds finis, hum, c'est gore haha) mais le concept "vieux qui resquillent" et "pieds qui gonflent")
Temps de pluie ?
Rentrer, les amis, rentrer.
Que j'aie de la place (c'est pas parce que c'est barré à la fin que ça se voit pas )
Bon sinon moi je goûte à la solitude de mon appart. C'est triste.
Il est mon maître à penser.Mamzelle.Sleepy;3428876 a dit :Ce message était sponsorisé par Bernard PIVOT